Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Besoin de vos idées svp

Astride, le 4 Mars 2020 à 01:28 Publié dans Décoration 1 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde!

Après le plan de table, une banderole fixe à camoufler. Je me marre déjà 😂.

Là voici, charmante n'est-ce pas?Besoin de vos idées svp 1

Bien évidemment nous souhaitons la camoufler, on a tout de suite pensé à de la tenture murale blanche mais le prix nous à fait déchanter, la location aussi d'ailleurs. Deuxième solution du tissus blanc à aggraffer sur toute la longueur mais on craint d'abîmer la banderole 😅.
Ensuite j'avais pensé à coller à l'aide de double scotch sur toute la longueur des nappes en papier blanche 😂😂😂 (ne vous moquez pas) et de cacher la misère avec des rideaux de rubans que j'aurais confectionné.
Rideaux de rubansBesoin de vos idées svp 2

Si vous avez des idées plus ingénieuses que les nôtres (clairement on est nul) 😂😂😂😂.Nous sommes PRENEURS !Vous seriez pour nous des SAUVEURS!!!MERCI d'avance pour vos propositions !

25 Réponses

Activité récente par Astride, le 4 Mars 2020 à 23:16
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Hélène je n'avais pas pensé à la nappe lol mais pourquoi pas d'autant plus qu'il y aura bcp de dentelle dans notre déco à voir, merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaaaah pas mal comme idée 🤔!
    Merci beaucoup Johanna 😊
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Addicte Septembre 2020 Finistère
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ptite idee sympa, cacher avec une nappe ok, mettre des photos de vous et votre mari, de vos invités, des evenements de vos vies, de vos films.préfères, de vos decouvertes a 2.....
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Charente Maritime
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoirs une copine a mis du papier cadeaux correspondant a son thème et dans c est couleur et du coup on voyez pas du tout les posters moche qui avais dans la salle, et cette beaucoup moins cher... 😊
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La montagne, ça vous gagne... c'est bien connu !!! Smiley tongue

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par chez moi nous sommes chauvin, la montagne elle est partout truc de fou! Même dans le logo de la mairie 😅
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet ce serait bien plus simple de pouvoir l'enlever . Sinon arrache la glissière lol


    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le chauvinisme ambiant du village... Mouhahahaha Smiley xd

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis posé la même question Vanessa! Quelle idée de poser ça dans une salle destinée à des événements ?
    Bref mettons ça sur le chauvinisme ambiant du village lol 😅!
    Je vais contacter le prestataire concernant la banderole !
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci beaucoup Oriane!
    Je pense rester sur l'idée des feuilles de papier à coller avec de la patafix, y disposer des photos de nous pour raconter notre histoire, une sorte de frise chronologique avec les dates importantes pour notre couple. Il y aura la table à gâteau dans le coin, donc on pense y mettre soit 2 rideaux de rubans ou deux rideaux lumineux à voir.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en suis amoureuse, je vais essayer de le reproduire !
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Manon, elle est fixée au mur, pas moyen de passer derrière ! C'est un système de glissières, ils y ont glissé la banderole puis vissé le tout lol! Je pense qu'il y a moyen de l'enlever, je vais prochainement contacter le prestataire pour savoir si il n'y a pas moyen de l'enlever.
    Merci beaucoup 😊.
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est top alors ! Je t'en prie ma belle ! Smiley smile

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Britany
    C'est un peu ce que j'avais en tête, y coller du papier et mettre des photos de nous pour raconter un peu notre histoire.
    C'est une belle idée Merci 😊
    • Répondre
  • Oriane
    Mariée Addicte Avril 2020 Nord
    Oriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Astride,
    Effectivement on a vu plus décoratif comme banderole... D'autant qu'elle a l'air super longue ! À mon avis tu peux laisser la photo qui n'est pas moche, ça te fera déjà gagner quelques centimètres, puis comme l'a suggéré Britany j'aurais bien vu des feuilles de papier que tu colles avec de la Patafix, et dessus vous pouvez mettre des photos, des dessins, des poèmes qui vous tiennent à cœur (ça peut même devenir très symbolique et sentimental, et ça ne te coûtera pas très cher !). Puis l'idée de ton rideau en tissu est vraiment très jolie, tu peux mettre ça aussi sur ce qui restera encore de banderole... Ou sinon tu peux aussi envisager de mettre un paravent (au moins pas de question de fixation) ?
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime bcp ta dernière idée avec les rubans noeuds
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Astride,

    Mais quelle idée de mettre une telle banderole (enfin vu la hauteur, ce n'est même plus une banderole à ce stade ^^) sur TOUTE la longueur d'un mur ????!!!! Ils auraient au moins pu faire en sorte qu'elle soit amovible...

    Tu as encore le temps de trouver une solution, c'est toujours ça de pris Smiley tongue

    A part un grand rideau (lumineux comme celui de Tracy ou avec des pompons comme le tien), je ne vois pas trop... A la rigueur tu peux commencer après la photo de l'île, qui n'est pas encore trop laide Smiley winking

    Bon courage miss !

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ille et Vilaine
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il edt magnifique ton rideau de ruban j adore
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je pense que si tu achètes du tissu blanc tout simple ou même de la couleur de ton thème dans un magasin de tissu ou chez Toro ou décor discount ça ne va pas te revenir trop cher tu as le temps de trouver les fins de séries.
    Tu le coupes dans la longueur et tu mets des genres de petits crochets ou autres pour l'attacher tout dépend si tu peux passer derrière ce merveilleux tableau ou non.Franchement ils auraient pu le faire amovible. Tu es sûre qu'il ne s'enlève pas ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon l'idée est un peu folle mais si tu as le temps, pourquoi ne pas partir sur plusieurs feuilles A4 avec des jeux, des images ou des photos collés sur la banderole avec de la pâte à fixe ?
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahaha je te comprends moi c’est la même sauf que j’organise tout en 10mois! Dans 4 et demi j’y suis et je l’assure pour que tout sois parfait
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii on a encore pas mal de temps !
    Mais j'aime bien prendre les devants je suis un peu une maniaque de l'organisation 😅.

    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok! Ça va j’ai vu que tu te maries en 2022 tu as le temps de trouver pas mal d’idée! 😊
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh sympa merci Tracy, la banderole fait vraiment tout le mur, donc on va devoir en prendre plusieurs!
    Je pense mettre la table à gâteau dans l'angle effectivement.
    Merci encore 😊
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça dépends de la disposition de ta salle mais tu peux mettre ta table d’honneur, ta table à gâteau ou l’espace photo dans ce coin là comme ça tu pourras faire un fond lumineux ou habiller. Sur aliexpress j’ai acheter le rideau lumineux 7€. Les fleurs artificielles 8€ et je penses qu’avec un rideau blanc ou un drap ça peux passer. Juste une idée 😊Besoin de vos idées svp 3

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration