Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mary
Mariée Pro Juin 2021 Paris

Besoin de vos précieux conseils 💖

Mary, le 3 Décembre 2019 à 19:07

Publié dans Organisation du mariage 39

Coucou la commu ! Je viens de penser à un problème en répondant à une discussion..... Entre l'église et notre lieu où nous attend le in d'honneur, il y a une heure de trajet...Nouw avons loué trois grands cars pour mettre nos quelques 150 invités, plus la voiture des mariés, donc pas de problème là...
Coucou la commu !

Je viens de penser à un problème en répondant à une discussion.....
Entre l'église et notre lieu où nous attend le in d'honneur, il y a une heure de trajet...Nouw avons loué trois grands cars pour mettre nos quelques 150 invités, plus la voiture des mariés, donc pas de problème là dessus.... Mais une heure, c'est long 🕒Surtout qu'il y a des enfants.... Que faire pour éviter que nos invités s'ennuient ? Je vais quand même pas leur dire de réinstaller Candy crush pour s'occuper ! Bref, si vous avez des conseils je suis preneur, je vous fais confiance 💖

39 Réponses

• Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu met une go pro dans chaque cars et le but et que tout le monde vous laisse un mot sur cette Go pro ? Smiley smile
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée VIP Mai 2021 Charente Maritime
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Pourquoi pas leur proposer de faire un quizz sur les mariés un pour chaque bus et le bus qui a trouver le plus de bonne réponse remporte un cadeau une photo tous ensemble avec les mariés, ou si vous avez un buffet ils seront les premier à ce servir.
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire un jeu concours entre les 3 bus. choses à voir sur le trajets, à trouver sur les passagers, questions sur les mariés...
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je pense que 1 heure ça peut passer vite avec l'émotion et toutes les personnes qui seront dans le bus. Sinon en activité il y a le blind t'est eventuellement
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Ca depend de l'age des enfants... Je pars souvent en sorties scolaires avec les enfants de 8-11 ans, on les occupe avec les jeux de cartes, les dossiers, coloriages, devinettes... Ou bien les film si les cars sont équipes. Sinon, tu devras t'occuper d'eux aussi au mariage, le trajet ce n'est pas si grave que ca...

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Quizz, n'oubliez pas les paroles, points communs etc..
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, dans le bus difficile de faire des activités, tu peux faire un quizz ou bien ils discuteront Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration