COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Karinette
Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord

Besoin de votre aide de vos lumieres

Karinette, le 17 Juillet 2020 à 01:26 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonsoir

Nous devions nous marier l année prochaine le 20 mars mais une grosse tuille nous est tombée dessus aujourd'huiEn fait c est assez compliqué comme situation je suis avec mon futur mari depuis presque 5 ans avant lui J étais mariée mais erreur de jeunesse je suis en procédure de divorce et mon avocate M informe que la dernière audience aura lieu le 04 février 2021 à un mois à peine du prochain mariage 😱😱😱le temps qu elle mette en délibérée il sera teop tard pour la mention sur le livrer de famille Tout est quasiment prêt on avait bien avancer mais la je tombe de très haut car si il n y aurait pas eu le virus cela aurait été déjà régler mon avocate va essayer d envoyer un courrier à la juge pour avancer la date mais elle n y crois pas trop... J aurai besoin de vos avis faut il tout reporter mais nous avons peur que le domaine soit pris avec tous les reports et si par hasard il y a des avocates je suis preneuse de leur Conseil car je suis perdue je ne trouve même le sommeil tellement ça me hante désolée du pavé et mille mercis d avoir lue jusqu'à la fin entre ce maudit virus et la tuille je suis vraiment déprimer au fond du puit
Bisous à toutes

7 Réponses

Activité récente par Karinette, le 17 Juillet 2020 à 21:20
  • Karinette
    Karinette ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou je reviens avec mon soucis nous avons trouvé la solution aujourd'hui nous avons décidé de le reporter à regret 😭😭😭au 11 septembre 2021 pour être au plus large niveau dossier mariage et en plus C est le jour de l anniversaire de mon papa ce serai un très beau cadeau le domaine à été très compréhensif et on attend sa confirmation ainsi que celle de la mairie !!!! Nous croisons les doigts je suis triste et soulager à la fois mais pourvu qu il y n ai pas de Re confinement car cela mettrai notre mariage en péril

Je suis de tout coeur avec celles qui ont dues reportés leur plus beau jour que l on attend avec impatienceGros bisous
    • Répondre
  • Karinette
    Karinette ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Pauline ce serait une très bonne idée mais mon conjoint dis que cela ne à rien D officiel du coup je ne sais plus quoi faire...
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    Pourquoi ne pas faire une cérémonie laïque à cette date et pour la Mairie le faire après en plus petit comité. Comme ça tu ne modifie pas ta date. Moi je me marie à la mairie aujourd’hui mais ma ceremonie laïque avec tous nos invités sera le 5 septembre
    • Répondre
  • Karinette
    Karinette ·
    • Signaler
    Coucou Isabella merci beaucoup de ton avis j y crois plus trop on en à parler avec Monsieur mais oui ça va être la seule solution le report mais quand parce que je ne sais pas à quelle date le jugement sera rendu.,. Merci de ton soutient bisous😘
    • Répondre
  • Karinette
    Karinette ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Camille de ton avis c est ce que je pense aussi après c est vrai y a plus grave c est sur maison y tenait beaucoup en plus c est le jour de mon anniversaire et de plus ma maman est très malade mais bon comme on dis c est la vie... Encore merci 😘
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou
    Ça parrait compliqué et j'en suis désolée. La machine judiciaire est très longue. Je te conseille de reporter. Appelle le domaine aujourd'hui et explique leur. Pour moi c'est le mieux à faire. Je suis pas sûr que ton dossier passera plus vite avec le courrier de l'avocate. Sinon demande lui quand elle pense avoir la réponse et si c'est dans pas très long alors attend ce délai mais ne tarde pas. En attendant explique quand même au domaine pour voir s'ils acceptent le report et quand est-ce qu'il y a une disponibilité. Courage
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2020 Finistère
    Camille ·
    • Signaler
    Malheureusement je pense que tu ne vas pas avoir le choix .

Même avec un courrier ... ton affaire n’est pas prioritaire .... il y a beaucoup plus important .... :/ désolée de te dire ça .... mais elle ne pourra rien faire de mieu ton avocate
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés