Bonsoir
Nous devions nous marier l année prochaine le 20 mars mais une grosse tuille nous est tombée dessus aujourd'huiEn fait c est assez compliqué comme situation je suis avec mon futur mari depuis presque 5 ans avant lui J étais mariée mais erreur de jeunesse je suis en procédure de divorce et mon avocate M informe que la dernière audience aura lieu le 04 février 2021 à un mois à peine du prochain mariage 😱😱😱le temps qu elle mette en délibérée il sera teop tard pour la mention sur le livrer de famille Tout est quasiment prêt on avait bien avancer mais la je tombe de très haut car si il n y aurait pas eu le virus cela aurait été déjà régler mon avocate va essayer d envoyer un courrier à la juge pour avancer la date mais elle n y crois pas trop... J aurai besoin de vos avis faut il tout reporter mais nous avons peur que le domaine soit pris avec tous les reports et si par hasard il y a des avocates je suis preneuse de leur Conseil car je suis perdue je ne trouve même le sommeil tellement ça me hante désolée du pavé et mille mercis d avoir lue jusqu'à la fin entre ce maudit virus et la tuille je suis vraiment déprimer au fond du puit
Bisous à toutes
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Beauté de la mariée
40 idées de manucure de mariage et conseils pour avoir des...
Quelle manucure choisir pour son mariage ? Forme d'ongles, type de vernis,...