Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Mariée au Top Juillet 2022 Isère

Besoin de votre aide pour le cadeau d'anniversaire de mon chéri !

Sarah, le 15 Juillet 2021 à 14:34 Publié dans Vivre ensemble 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà c'est bientôt les 30 ans de mon chéri et je sèche un peu pour son cadeau d'anniversaire ! Je voudrais quelque chose de vraiment marquant pour cette nouvelle décennie. Mais je n'ai pas vraiment d'idées hormis une jolie montre (mais je pensais lui offrir pour le mariage). En général je suis plutôt cadeau utile ou expérience plutôt qu'un cadeau physique, mais cette année impossible de lui préparer une surprise avec ses proches, on revient juste d'un week-end en amoureux (donc je voudrai innover un peu ...) . Bref vous en pensez quoi ? Vous avez des idées ? Sachant qu'on héberge une amie à la maison en ce moment donc pas vraiment de moment juste tout les deux possibles avant plusieurs semaines et que sur la semaine de son anniversaire nous aurons aussi mes beaux-parents avec nous (donc pas de resto en tete à tête non plus).
Je suis preneuse de tous vos conseils.
Merci pour votre aide.
Belle journée à vous. 😉

5 Réponses

Activité récente par Lola, le 29 Juillet 2022 à 11:15
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une bonne idée le week-end en Bourgogne, on s'était dit qu'on irait bien à Beaune. Mais du coup il faudrait lui prévoir en décalé peut-être en octobre
    • Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sarah 😊

Tu pourrais prévoir un petit week-end en Bourgogne, avec une dégustation de vin dans les vignes, trop romantique 🥰

Ou tu peux aussi organiser une cagnotte en ligne en faisant participer ses proches et amis, et en leur demandant s'ils ont une idée de beau cadeau à lui faire pour l'occasion...

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il aime bien la bonne nourriture, le vin et le rhum
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plutôt la géopolitique, l'économie, les solutions alternatives, l'écologie/le jardin, la SF, les pédagogies, un peu l'aventure ...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour mon mari, pour 25 ans, je lui avais offert le permis moto. Pour ses 30 ans , un vol en para moteur le long des falaises d Etretat.
    Je ne sais pas trop quels sont les goûts de ton chéri? Il aime les nouvelles technologies , les voitures, la nature....?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration