Bonsour les FM, J'ai trouvé sur Marketplace 2 style de serviettes qui me plaisent pour mon mariage.Les premières sont bleues en gaz de coton et les 2 ème rose pâle en coton.Pour rappel, mes centre de table seront des napperons fait par ma maman
Bonsour les FM,
J'ai trouvé sur Marketplace 2 style de serviettes qui me plaisent pour mon mariage.Les premières sont bleues en gaz de coton et les 2 ème rose pâle en coton.Pour rappel, mes centre de table seront des napperons fait par ma maman
Je préfère le bleu ! Le gaze de coton va mieux avec l'ambiance de ton mariage je trouve, et la couleur détonnera mieux sur les napperons. J'ai peur que le rose ne se mélange pas bien avec les tons colorés des napperons.
Puis vu que ta robe est bleue et que tu souhaites avoir une harmonie de bleu dans ta déco, je pense que ça ira mieux avec non ?
Voir message cité
Coucou, Je crois que je vais essayer de faire un semblant de test avec les napperons bleues que j'ai et les roses pâles pour voir 😅. Je savais pas que c'etait aussi compliqué de choisir des serviettes 😂
Voir message cité
Sinon dans ta garde robes, t'as pas un bout de tissus, vêtements, serviette de toilette et . Des même couleurs ? Ça te permettrait de voir si les couleurs se marient bien ☺️
Voir message cité
Hello Virginie, J'avoue que c'est tres compliqué 😂. J'ai demandé à la personne qui vend les serviettes roses de me faire d'autres photos 😅
Voir message cité
C'est exactement pour ça que je préfère les roses, elles se marient mieux niveau couleur, les bleus apportent un peu trop de contraste avec les napperons ☺️
Voir message cité
Hello, Il y aura plusieurs couleurs rose, orange, bordeaux, jaune, blanc. Voici comment ils seront pkus ou moins disposé. Il y aura une nappe blanche en dessous.