Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais

Besoin de votre imagination 😉

Amélie, le 5 Avril 2020 à 09:36 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
RĂ©pondre
Bonjour Ă  tous ! Comment allez vous ? Comme beaucoup d'entre vous nous avons du reporter notre mariage .... la n'est plus la question on se met la chose en tĂȘte. Maintenant que nous avons tout bouclĂ© avec nos prestataires il est bien sur l'heure de prĂ©venir nos invitĂ©s..... mais voilĂ  manque d'inspiration le mariage Ă©tait prĂ©vu le 9 mai. Bien sur je veux mettre que cest reculer pour mieux sauter et pour nous permettre de tous se voir en bonne santĂ© et que 3 mois dans une vie ce n'est pas grand chose pour la petite histoire nous nous rencontrĂ© au JO de Londres en 2012, du coup notre introduction de faire est : nos chemins auraient pu ne jamais se croiser pourtant nous nous sommes rencontrĂ©s et avons mĂȘme dĂ©cidĂ© de nous marier. " .
Voilà un peu notre histoire si ça peut vous aidez à nous aider.
Merci à tous pour votre aide, imagination et inspiration ! A bientÎt ! Et bon préparatif !!!

9 RĂ©ponses

Activité récente par Laura, le 5 Avril 2020 à 11:04
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tiens nous au courant de ton choix final Smiley smile curieuse de savoir!

    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Regarde sur Lapirate il y en a un offert super jolie en.plus ... c'est une FM qui vient de le publier
    • RĂ©pondre
  • AmĂ©lie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou gĂ©nial les filles ça donne de l'idĂ©e merci beaucoup !!!! đŸ„°đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Hautes-Alpes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux peut ĂȘtre jouer sur le report des JO aussi! pour le clin d'oeil

    Un truc du genre "Les JO sont reportés... les notre aussi! Reculer pour mieux sauter alors RDV le ... etc Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • AmĂ©lie
    Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui bien sur la réponse était pour le 15 mars ..... maintenant il faut refaire un change the date mais plus par sms mail ou groupe fb .....
    • RĂ©pondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet sur le jeu de mot que tu as autour de du sport "reculer pour mieux sauter", je me dis que ça peut ĂȘtre plus lĂ©ger en restant sur l'idĂ©e du sport (reculer c'est un peu triste mĂȘme si ça correspond Ă  ce qui se passe...)


    J'irai sur le marathon/course d'endurance etc"Nous étions proches du sprint final, mais notre marathon est prolongé de quelques mois... ça nous donne encore plus d'élan pour faire le grand saut!"
    đŸ€”
    • RĂ©pondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Si tu prĂ©vois un change the date, pourquoi ne pas faire dans l'humour et parler de reculer pour mieux sauter, prendre un peu plus d'Ă©lan pour le grand saut ou quelque chose comme ça ? Un peu façon preparation des sportifs, pour un rappel des JO ? Surtout que les JO 2020 sont reportĂ©s, vous pouvez peut-ĂȘtre jouer lĂ  dessus ? Courage en tous cas 😊
    • RĂ©pondre
  • Alice
    Mariée Addicte Août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amélie, c'est marrant je viens justement de poster a ce sujet! J'ai partagé notre façon de faire et j'invite les FM a dire aussi comment elles tournent ça.
    En rĂ©sumĂ© nous expliquons que cette annĂ©e le 16 mai tombe entre le 4 et le 6 aoĂ»t... 😅

    On a envoyĂ© le change the date par mail avec un texte qui n'Ă©voque pas directement le covid mĂȘme si on y fait reference: Bonjour a tous!
    Nous vous espérons, vous et votre entourage, en santé et en sécurité.
    Vous-vous en doutez, ces derniÚres semaines ont été pleines d'incertitudes et d'hésitations concernant nos projets pour ce 16 mai...
    Mais bonne nouvelle : il se dit que cette année le 16 mai sera juste aprÚs le 4 août et juste avant le 6 août. Ouf! On vous propose donc de bien noter ça dans vos agendas!
    Vous pouvez nous confirmer votre présence par retour de mail à
    Les lieux ne changent pas, mais le dĂ©roulĂ© de la journĂ©e est entrain d'ĂȘtre repensĂ©... Vous aurez plus d'infos mi-juillet au plus tard, par mail, et sur notre site.Il a Ă©tĂ© rafraĂźchi, et il est toujours actif : www.mariages.net/w....
    Nous espĂ©rons de tout cƓur que d'ici-lĂ  nous pourrons tous mettre le nez dehors sans danger, et se retrouver pour se prendre dans les bras, s'embrasser, et danser Ă  moins d'un mĂštre cinquante les uns des autres... ❀
    Avec beaucoup, beaucoup d'amour,
    Alice et Pierre
    VoilĂ , on a fait simple !
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Amelie tu avais déjà envoyé des faire-parts je présume non ?
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration