Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Mariée VIP Octobre 2023 Rhône

Besoin de vous !

Laetitia, le 3 Mars 2021 à 08:22 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde, me voilà avec ma lubbie de faire une blague le soir de l'amouriage à mon homme. Celui ci a du mal avec le côté princesse des robes, il dit depuis le départ qu'il m'imagine mal avec une robe meringue et une traîne, surtout une traîne. Lol

Pour la cérémonie j'aurai ma robe asymétrique, pour l'après midi ma combi et pour le soir, je voudrais une fausse robe de bal. Je voudrais faire comme s'il marchait dessus et que le bas s'enlève, c'est un truc entre nous, on fait parfois semblant de danser et d'un coup je lui dis "attention tu marches sur ma robe". On en rigole.
J'ai déjà une robe vert menthe que j'aime beaucoup, c'est une robe bustier. Je voudrais ajouter un haut manches longues, j'hésite entre transparence ou dentelle ++++. En blanc ? Ivoire ? Qu'en pensez vous sachant que le bustier est drapé je ne sais pas si ça va aller. En bas je voudrais ajouter une jupe de tulle. Ça c'est pas le plus compliqué enfin dans ma tête je pense que ça ira mais si ça se trouve je me plante (en vert menthe bien sûr) L'idée est de défaire la ceinture ou le noeud et que la jupe s'enlève sous les cris des gens qui vont penser que je vais me retrouver en culotte mdr. J'aime les hauts col V, et dos V pour mettre peut être un collier de dos. Mais j'ai peur que ça fasse trop fleuri. Bon ça fait vintage aussi quoi. Désolée pour le pavé, je vous mets des photos. Merci par avance pour vos idées, conseils etc ! Besoin de vous ! 1

Besoin de vous ! 2
Besoin de vous ! 3
Besoin de vous ! 4
Premier Haut
Besoin de vous ! 5
Besoin de vous ! 6
2 ème
Besoin de vous ! 7
Besoin de vous ! 8
3 ème
Besoin de vous ! 9
Jupe avec volume +++
Besoin de vous ! 10
Jupe moins volumineuse. À imaginer en vert menthe.
Besoin de vous ! 11
Jupe en tissu et tulle. Ma fille dit que tout tulle ça me correspond plus.

24 Réponses

Activité récente par Céline, le 7 Mars 2021 à 23:02
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est une très belle idée
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Experte Juillet 2022 Hérault
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée est vraiment top
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aodre l'idée 😍
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui c’est claire 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà c'est ce drapé qui me tracasse 🤔, je trouve sympa le dos en V, à voir en effet comment ça tombe avec le dos de la robe.
    Merci en tout cas et bien sûr je viendrai vous montrer !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁😁😁 Déjantée je suis 🤣
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de m'avoir répondue, c'est trop cool cette commu pour avancer !
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup le 1er haut et la dernière jupe 😊
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée !!!
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je voterai pour le 1er accompagne dès la jupe vert d’eau avec beaucoup de volume ! Je trouve que l’ensemble se marie très bien avec ta robe ☺️
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, puisque tu cherches l'effet robe de bal et "meringue" (si j'ai bien compris), je partirais sur le jupon vert XXL (le 1er) qui est mon préféré en plus. En ce qui concerne le haut, je ne sais pas trop ce que ça peut rendre étant donné que le bustier de ta robe est drapé (et donc avec du volume par rapport à un bustier "simple") mais si je devais tenter, j'ai une préférence pour le deuxième ou le troisième (que je trouve sublime) ; à voir comment cela fonctionne avec le drapé et aussi entre le dos nu du boléro et le bustier de ta robe dans le dos. Pour le coup, avec le premier haut, tu es sûre que le dos conviendra, mais personnellement, je préfère les dos nus 😄. En tout cas j'ai hâte que tu nous montres le résultat, quel que soit ton choix !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui effectivement il y a moyen de trouver du joli et pas cher 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour ta réponse ! ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est du aliexpress donc pas cher de base. ☺️ Donc plutôt le 1er haut et la dernière jupe. OK je note ! Merci 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore la transparence du premier haut. Je pense que je visualise mieux car le haut est aussi un bustier. Mais ça me semble moins chargé vu que ton bustier est « drapé ». Les bas j’aime bien les deux en tulle ou en tissu/tulle . Je trouve l’idée super mignonne pour le clin d’œil à ton amoureux et drôle pour les invités qui vont faire aieeeee elle va être à poil ahah
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends ! Parfois on écoute les autres alors que c'est notre mariage, nos idées et nos envies.. 😅 Au moins là tu fais comme tu veux !
    (Je voulais dire haut blanc dentelle et jupe rose en tulle, j'ai mal écrit tout à l'heure 🤭)
    Avec plaisir ! Courage pour les préparatifs !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu ne veux pas dépenser beaucoup d’argent tu peux trouver des Hauts prêt du corp tout en transparence c’est du voile un peu, et pour le bas je verrais bien comme la dernière mais ouverte devant avec un ruban à la taille pour la fermer.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool si ça paraît sympa comme idée. Mais quel choix de haut et de bas ? 🤔
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😁😁😁 Pour mon premier mariage, j'ai porté ma robe toute la journée, toute la soirée, et je ne me suis pas fait plaisir. Elle était belle mais je l'ai prise pour faire plaisir à ma mère qui la payait. Et ça n'était pas moi, je veux dire, pas entièrement laëtitia.
    Merci pour tes messages. ☺️
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est important malgré tout évidemment !
    J'ai des goûts plus classiques je pense alors j'aime beaucoup le haut en dentelle blanc avec la jupe en taille blanche ! Pour le côté plus traditionnel et qui passe nickel pour danser 🤭
    J'ai acheté le même style de jupon sur Etsy et j'étais satisfaite, sur Aliexpress je peux juste te conseiller d'acheter un article avec plusieurs ventes, une bonne note et des avis avec photos.En tout cas c'est génial de pouvoir changer de tenue autant de fois !! Tu vas surprendre tout au long de la journée 🥰
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ça n'est pas vraiment un mariage mais une cérémonie laïque sans mairie, plus de symbolique que d'officiel. 😉 Mais c'est important pour nous.
    Alors oui je me tâte même à me changer pour le gâteau lol car c'était mon kiffe d'avoir plusieurs tenues, pour que la journée me ressemble entièrement lol la robe car oui je suis une femme, la sienne, je suis capable d'être féminine etc. La combi car je suis active, un peu garçon manqué et j'ai envie d'être à l'aise. La robe de bal pour la déconne et le côté bal quoi. 🤣😂
    La dernière jupe je me dis qu'elle fait plus classique, plus dans le thème vintage. C'est apparemment du tulle aussi mais les photos sur aliexpress sont parfois trompeuses. Je n'arrive pas à me décider. Et pour le haut ? Tu en penses quoi ? Merciiii en tout cas de m'avoir répondue si vite !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha oui excellent c’est une très bonne idée 👍🏻
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'aime beaucoup les jupes avec le tulle 😊
    Tu auras donc 3 tenues le jour de ton mariage ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration