J’ai un énorme doute 😦. Je vous explique l’histoire nous faisons un petit mariage, mairie et vin d’honneur uniquement.
Depuis plus de 6 ans je ne parle plus a ma grand mère maternelle ( elle a toujours critiquée ma mère, sa fille) j’ai de gros problèmes de santé, j’ai subi plusieurs grosses opérations et mon pronostic vitale a était plusieurs fois engagé. ( perso je le vis bien malgré tout) suite à une grosse opération, après des semaines de bataille, j’appelle ma grand mère et là elle me dit « t’a mère quand même elle aurait pu donner des nouvelles, jamais elle m’a fait un message ou appelée la famille, elle pense toujours à elle cette bourrique »bah elle avait mieux à faire je pense, sa grande fille était vraiment mal en point… au passage ma grand mère conduisait encore et j’habite à 10 min de chez elle, elle n’est jamais venue me voir, ni un appel.
La question étant, est ce que je l’invite? Ma mère lui a pardonné mais moi j’ai du mal 😣. Aujourd’hui elle a 86 ans ne marche plus et elle est de plus en plus diminuée…
Aujourd’hui j’ai fais mes faire-part avec ma maman et elle m’a posé la question en me disant qu’elle ne serait peut-être même plus là pour mon mariage
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Les véhicules du mariage
Top 12 Locations de voitures de mariage de luxe : marquez...
Profitez de la location d'une voiture de prestige à Paris ou près de chez vous...
Lieux de réception
12 salles de mariage de luxe en France : à vous le mariage...
Choisir le lieu idéal pour son mariage dépend de plusieurs facteurs, surtout si...
Conseils pour la vie en couple
Plus de 135 idées de sujets de conversation profonds ou...
Une relation amoureuse est toujours en évolution et certains sujets de...