Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Super Mariée Août 2024 Oise

Besoin d'idée déco

Tiffany, le 16 Janvier 2024 à 22:05 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre

Besoin d'idée déco 1

Besoin d'idée déco 2
Voici notre salle...
Salle des fetes elle fait 19m sur 11m ... et je sèche carrément pour la déco...
Pour les tables c'est bon mais pour la salle je sèche complètement... On peut accrocher des choses sur le bandeau en liège qui est à 2m50 du sol... Je pensais à accrocher des guirlandes lumineuses d'un mur à l'autre mais avec les 11m de large j'ai peur que ça ne tienne pas...

10 Réponses

Activité récente par Philippe, le 17 Janvier 2024 à 22:48
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tu peux compter sur Marie !! elle a toujours de chouettes idées !!

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Mai 2024 Loire
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vois que ton plafond est pas mal car c’est du faux plafond tu pourrai mettre des lampe chinoise avec du fils de pêche et des trombones que tu coince pour faire un effet suspendu… Besoin d'idée déco 3



    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faudrait voir avec un professionnel, il doit bien y avoir une solution. 😉
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou des portants tout autour avec des voilages par-dessus et des fils de lumière... A part ça je ne vois pas trop...
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh merci pour tes idées 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Pourquoi les guirlandes ne tiendraient pas? Si tu les punaises tous les 10 ou 20 centimètres ça tiendra je pense (bon ça fait beaucoup de punaises 😄 mais c’est possible). Il faut que tu prennes des guirlandes rideaux pour que la hauteur du plafond paraissent plus importante. Je l’ai déjà fait sur plusieurs mètres et ça tenait très bien. Sinon y accrocher des tentures en plus des guirlandes.

    J’ai vu que tu n’avais pas le droit d’accrocher au plafond donc il te faut jouer sur la déco au sol. Une table urne /livre d’or avec une déco un peu moyennement montante (des compos qui montent un peu, des objets que tu peux mettre par dessus l’autre par exemple une petite compo sur une boîte, des bougies haute).Besoin d'idée déco 4
    Besoin d'idée déco 5
    Besoin d'idée déco 6
    Besoin d'idée déco 7
    Besoin d'idée déco 8


    Tu peux faire un coin photobooth si tu peux, faire une belle entrée avec le panneau de bienvenue et un plan de table avec pas mal de decos. Besoin d'idée déco 9
    Besoin d'idée déco 10
    Besoin d'idée déco 11
    Besoin d'idée déco 12
    Besoin d'idée déco 13
    Tu peux aussi faire une table avec les cadeaux des invités. Toujours en rajoutant de la déco.
    Besoin d'idée déco 14
    Besoin d'idée déco 15
    Besoin d'idée déco 16


    Comme tu ne peux pas trop faire grand chose au mur et rien au plafond alors mise tout sur les tables et la déco au sol. En gros mets les choses en scène avec de la déco. Ça habillera la salle et ça attirera l’œil des invités qui ne verront pas qu’il n’y a pas de decos autre part.
    • Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée Août 2024 Oise
    Tiffany Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement on a pas le droit de fixé au plafond
    Uniquement sur la bande de liège qui fait tout le tour de la salle...
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello


    Il y a un très beau potentiel pour cette salle. Je décorerai le plafond pour ma part avec des tentures et des guirlandes lumineuses. Ensuite pourquoi pas une grosse composition florale au milieu. Besoin d'idée déco 17
    Besoin d'idée déco 18
    Besoin d'idée déco 19
    Besoin d'idée déco 20

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous allez pouvoir partagé la salle, une partie pour les tables du repas et l'autre pour la piste de danse.
    Un petit coin photobooth serai très bien, de même qu'un Candy bar.Côté déco sur les 11m de large, des guirlandes sur le liège serait très bien.Vous pouvez aussi tirer des fil de pêche assez solide pour y accrocher des petites pas trop lourde quand même.De même que vous pouvez y accrocher de petites choses mais le long des murs, comme des Ribeauvillé de fleur par exemple
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Août 2026 Finistère
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Tiffany,
    Si vous accrocher quelque chose sur le liège ça va baisser la hauteur du plafond. Si vous pouvez accrocher au plafond des tentures blanches, ou bien au liège ou ailleurs des feuillages comme du lierre, ça devrait être sympa dans votre thème. C'est aussi possible de faire des "coins" pour par exemple le livre d'or ou le photobooth....
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration