Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tamàara
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Alpes-de-Haute-Provence

Besoin d'idée photo

Tamàara, le 15 août 2024 à 01:12 Publié dans Organisation du mariage 1 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

J'ai besoin de vous , Pour les photos j'ai décidé de faire des groupes chaque groupe a une couleur de bracelet différentes ( ça évite d'appeler tous le monde par les prénoms )
Mais je ne sais comment les données au invités , j'avais imaginé un genre de panneau et chaque invité se sert suivant le groupe dans lequel il est ... Mais je n'ai pas d'idée de comment le faire .
Avez vous des idées à me donner ?
Merci

9 Réponses

Activité récente par Evelyne, le 17 août 2024 à 22:34
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas bête comme idée ! Et pourquoi ne pas déléguer cette tâche à tes témoins ; tu leur confies un plan de table adapté avec un code couleur pour chaque personne et elles se débrouillent !

• Répondre
  • Agathe
    Mariée Curieuse Septembre 2025 Sarthe
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore l’idée ! Je demanderais à un proche de faire l’accueil et distribuer les bracelets à l’entrée de la cérémonie je pense. Cela semble être le plus pratique! Et c’est une jolie façon de ne oublier personne pour les photos 🧡
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est une excellente idée.
    Vous pourriez faire un distribution par vos témoins avant la cérémonie civile
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur août 2025 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso ce que je ferai avec ton idée serait de faire imprimer les prénoms sur des ballons de couleur et y attacher les bracelets car tu auras des récalcitrant qui n'en voudrons pas Besoin d'idée photo 1

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas faire un panneau avec les prénoms de chacun et un clou ou autre sur lequel tu mets le bracelet.

Ou alors faire faire des bracelets personnalisés avec le prénoms directement dessus, tu les mets dans une petite panière avec un cadre à côté expliquant le pourquoi du comment.

Ou alors en faire passer un maximum avant le jour J et confier les bracelets de ceux que tu n’as pas pu voir à quelqu’un pour leur donner directement le jour J. Mais ça c’est au risque que certains oublie de les prendre le jour J.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux anticiper et envoyer ou remettre les bracelets avant ou le jour de la cérémonie charger les témoins de remettre les bracelets au sortir de la mairie ou de l’église
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Excellente idée ! Peut être que tu peux demander à 2 personnes de confiance d’être à l’entrée de la cérémonie, avec une liste des invités + la couleur associée et qu’ils leur distribuent à leur arrivée ?
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mais quelle bonne idée? Je n'y avais pas pensé! Pourquoi pas simplement posé sur leur siège de cérémonie si évidemment ils sont nominatifs.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Un petit clou avec la liste des prénoms et les bracelets dessus ?
    Sinon des présentoirs dans ce style
    Besoin d'idée photo 2

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration