Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cy Riil
Marié Débutant Juin 2022 Pas-de-Calais

Besoin d'idées !

Cy Riil, le 4 Avril 2020 à 22:51 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Besoin d'idées ! 1
Voici notre idée, nous voudrions leurs faire faire un petit jeu, les bouchons serait installé à l'entrée de la salle, et un code couleur ou je ne sait quoi( c'est là que j'ai besoin de vous) vont leurs être attribuées sur le faire part et sur le bouchons, à eux de trouver leurs emplacement. Par exemple: Raymond, sur son faire-part à eut la couleur jaune, et sur la table où Raymond est installé il y a la couleur jaune, c'est donc à lui de retrouver où il est installé. Le problème étant, il y a 56 invités, on comprend donc rapidement que le code couleur s'avère excessivement compliqué. Auriez vous des idées pour ce genre de " petit jeu"?

11 Réponses

Activité récente par Marine, le 6 Avril 2020 à 13:18
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense que tu peux aussi utiliser des chiffres! Qu'en penses tu ? 😁

Tu en es où dans tes préparatifs ? 🙂

• Répondre
  • Cy Riil
    Cy Riil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tres bien,merci pour cette idée. Il y a des idées auxquels on ne pense pas et qui sont pourtant si simple, je suis ravit d'y avoir mit un besoin d'aide pour justement ces idées. Top !
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Après selon ce que tu peux avoir, tu peux peut être aussi avoir des bouchons de formes différentes pour faire homme/femme 😊 par exemple bouchon dit de champagne et bouchon de vin. Au cul les initiales de la personne dans la couleur de sa table. A table, une carte avec le nom de la personne à sa place 😊
    • Répondre
  • Cy Riil
    Cy Riil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous n'avons pas défini le plan de table encore, nous sommes dans nos débuts d'organisation Smiley smile
    • Répondre
  • Cy Riil
    Cy Riil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et les lettres seraient peints sur le cul du bouchon, par exemple les initiales de couleurs différentes, daccord , très bonne idées, et on les retrouverais sur la table ? 🤔 daccord, je retiens cette idées .. a travailler 👌🏻
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok du coup vous avez combien de convives par table ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup tu mets deux codes par faire-part pour un couple ... pourquoi pas des lettres de différentes couleurs ?
    • Répondre
  • Cy Riil
    Cy Riil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui m'est déjà revenu pour l'instant en effet, c'est mettre une couleur à la table, et un chiffre à chaque invités. Mais la future mariée n'est pas très attirée par l'idée du chiffre, nous cherchons donc une autre idée
    • Répondre
  • Cy Riil
    Cy Riil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous voudrions ne pas faire de plan de table, et associer un bouchon pour chaques invités, ainsi le bouchon indiquerai la place de l'invité, autant la table que sa chaise.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je ne suis pas sure d’avoir compris tu faire un code par invité ? Que tu vas positionner sur leur place ? C’est ça ?
    • Répondre
  • Gwendoline
    Super Mariée Septembre 2022 Seine-Maritime
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soit donné à toutes les personnes de la table la même couleur (si vous ne placez pas vraiment chaque personne) ou alors un chiffre ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration