Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Y
Mariée Débutante Août 2022 Finistère

Besoin d'idées

Yovanna, le 26 Décembre 2021 à 22:44 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde j'aurais besoin d'aide d'idées pour notre mariage qui aura lieu le 13 août sur le thème nature bohème nous aimerions faire un petit mariage qui nous ressemble chez nous ( max 30 invité avec les enfants) ( a moindre coût )mais j'avoue que je suis un peu perdu avec tout ce que l'ont peut voir pouvez vous n'aider me donner des idées pour un peu tout en général

7 Réponses

Activité récente par Lou, le 27 Décembre 2021 à 09:57
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou et félicitations pour ton mariage ! 😊

    Pour t'aider dans tes préparatifs de manière générale, je te laisse consulter ces posts :

    Retroplanning : J-1 an

    Check-list de votre mariage

    LA liste à avoir pour son mariage ! 📝

    Pour ce qui est du thème nature bohème, tu trouveras aussi des inspirations ici 👇

    Idées thème bohème

    😘

    • Répondre
  • Y
    Mariée Débutante Août 2022 Finistère
    Yovanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après pour le jour j je c'est que l'ont va m'aider pour tout mettre en place je doute même pas il sont tous comme ça après j'avais passé à une partie de pétanque après le repas d'après midi comme ça ça pourra leur faire passer un bon moment est pas besoin d'enchaîner les jeux jusqu'au soir après quelques options pour profiter de tous le monde ??
    • Répondre
  • Y
    Mariée Débutante Août 2022 Finistère
    Yovanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou pour le budget c'est fait pourle reste du vin d'honneur et du repas presque tous serait fait par moi sauf les plateaux de charcuterie et de fromage pour de ce qui est de la déco oui je pense bohème romantique sans couleur en particulier je voudrais juste un esprit famille est de convivialité
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Niveau ambiance, tu as tout ce qui est jeux.
    Ferras tu « les spectacles traditionnels » avec le lancé de bouquet ou quelque chose autour du bouquet, une première danse et l’arrivée du gâteau?
    Ensuite tu as des jeux comme les 12 mois, le lui / elle, la ronde des danse autour du monde… pour une soirée notre DJ nous conseille maxi 3 jeux en plus de tout ce qui est bouquet, gâteau. Car au dessus ça solliciterais trop les invités et ça deviendrait rébarbatif. Par contre l’organisation que tu souhaite avec le buffet permet déjà un échange entre tous les invités quand ils le veulent ce qui est un gros plus pour passer leur journée pense.Après choisit aussi des options ou toi tu vas pouvoir profiter de tous😉
    • Répondre
  • Y
    Mariée Débutante Août 2022 Finistère
    Yovanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai quand même quelques idées de ce que je voudrais en général pour le mariage un gros vin d'honneur qui fera aussi office d'entré suivie d'un buffet froid avec des salades est viande qui ce mange très bien froide avec par la suite un plateau de fromage salade de fruits est en dessert je c'est pas encore il y aura juste les 2 plateau de ( charcuterie et fromage) qui ne seront pas fait par moi après ambiance j'ai pensé à une playlist car nous procédons une enceinte bluetooth Alexa nous avons déjà commencé à la faire ma tenue serai un robe bohème je doit aller faire un essai le 15 février après pour le déroulement de la journée je sèche un peu car en plus nous passons à la mairie à 11 h après j'aimerais vraiment un esprit de famille de convivialité et de simplicité voilà ce que je peux te dire
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'ajouterai que réfléchir à votre budget disponible est également une bonne chose. Smiley smile
    Ensuite, si c'est chez vous, le repas. Traiteur ? Food truck ? Fait main ?La déco. Bohème romantique ? Des couleurs en particulier ? Smiley smile
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,
    Des idées sur un peu tout en général c’est compliqué 😅
    Mais sur cette appli tu as la liste des choses à faire pour organiser ton mariage qui peut bien t’aider, sur ce qu’il faut faire et penser.Pour tout ce qui est inspiration de décoration/ d’ambiance et même de tenue je te conseille d’aller voir sur Pinterest, site contenant pleins d’inspiration et pas mal de DIY pour faire des choses à moindre coût. Après il faut que tu te fasse une grosse idée sur ce que tu veux pour ton repas (fait par toi, participatif ou traiteur..) sur ton ambiance (DJ, ou playlist..) sur ta tenue, et sur le déroulée de la journée.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration