Bonjour à tous Alors voilà ! J'aimerais "camoufler" ce bar dans la salle des fêtes pour notre mariage. Auriez-vous des idées de génie ? Merci d'avance & bonne continuation
Un drapé avec un voilage (tu peux acheter des rideaux à deux francs six sous chez Babou) et des guirlandes les qui tombent par dessus (shein ou AliExpress) !
Mettre de la déco devant genre des ballons Mais si tu n'as pas trop le temps un grand tissu sur le devant si tu as des magasins de couture proche de chez toi tu pourras prendre la longueur que tu souhaites
Coucou pourquoi ne pas mettre nappe intisser cela te coûtera beaucoup moins chère ou du voilage ou vieux drap regarde des fois sur Vinted ou le bon coin à moins si tu veux cacher cette partie le camoufler avec des planches de bois style paravent et tu met de la déco dessus lierre et guirlandes
Voir message cité
Tu dois la faire faire sur mesure, choisi ton tissus dans un magasin de tissus et trouve une couturière pour te la faire. Ma maman va me faire toute mes nappes et serviettes sur mesure. Tu es de ou?
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Tu peux essayer chez mondial tissu, ça se vend au mettre et il y a bcp de choix. Sinon les marchés peut être.
Voir message cité
Coucou Alexe, Chez IKEA vous pouvez acheter des rideaux voilage que vous détournerez. C’est ce que je vais faire pour mon arche de CL. De mémoire c’est 4€ la paire
En effet ca serait joli ! Mais ou acheter ce voilage ?
Super Mariée
Octobre 2022
Var
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, je rejoins Sabrina, voilage + rideau lumineux qui partirait du haut du comptoir jusqu'en bas, en fonction de ton thème il y a des rideaux lumineux avec du lierre ça pourrait être joli
Mariée Pro
Juillet 2022
Ain
Sabrina ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, peut être un joli voilage bien tendu avec des guirlandes lumineuses très fines (celles avec le fil invisible)
Bonjour, tu pourrais mettre une grande nappe dessus (ajustée biensur) et y placer de la déco. Coller ou coudre des éléments de ta deco directement sur le tissus. Ou même des photos. Bonne recherche.