Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle

Besoin d'idées avec boules polystyrène !

Céline, le 16 Avril 2015 à 17:16

Publié dans Décoration 36

Hello les girls, j'ai récupéré plusieurs boules en polystyrène de différents formats (genre +/- 10cm).J'ai aussi des cœurs et des couronnes... Je cherche des idées de deco faciles, rapides, ne nécessitant pas trop de matos (ou des trucs pas...

Formes en polystyrèneHello les girls, j'ai récupéré plusieurs boules en polystyrène de différents formats (genre +/- 10cm).J'ai aussi des cœurs et des couronnes... Je cherche des idées de deco faciles, rapides, ne nécessitant pas trop de matos (ou des trucs pas chers/que j'ai déjàSmiley winking... C'est pour dans deux mois donc ça commence a urger et l'inspiration me fait défaut sur ce coup là. Au départ je voulais les recouvrir de roses en filtre à café mais je trouve que ca rend moins bien qu'en bouquet, et ça prend trop de temps...

-

-

-

=> Mise à jour :

Finalement j'ai opté pour des roses ivoires en mousse... Et voilà le résultat :

Je vais recommander des roses pour finir mes boules en polystyrène , et tester sur les formes de coeur...

Bien contente du rendu... Du coup j'ai coupé mes boules en deux pour faire des demi-sphères, plus pratiques à fixer aux bancs ou à poser sur les tables.

36 Réponses

• C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui j'avais vu ça mais ça m'a l'air ultra loooong à faire... J'ai même tout le matos (sequins et épingles... ) Mais j'ai un peu peur du temps que ça va me prendre...

• Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

y a ce genre de choses, je crois qu'il doit y avoir un tutoriel sr mariages.net mais je ne saurai plus te dire où exactement, désolée !

• Répondre
  • Vaness-micka
    Mariée Pro Octobre 2015 Hérault
    Vaness-micka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est quoi le fil conducteur de ton mariage ?
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon tu peux les décorer avec des paillettes.Comme ça :

Boule en polystyrène

Boule en polystyrène

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux