Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L

Besoin d'inspi pour notre carte de remerciement invités

Léa, le 4 Mai 2025 à 11:29 Publié dans Après le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Hello tout le monde,
Mon mariage approche à grands pas, et on est en plein dans les derniers détails 🌞

On a choisi un thème bleu, assez moderne et frais, et on bloque un peu sur le texte à mettre sur nos cartes de remerciement pour les invités. On veut que ça reste sincère, chaleureux, pas trop guindé… mais quand même un peu élégant !

Est-ce que vous avez des exemples de ce que vous avez mis ? Ou des idées de phrases sympas à glisser dessus ?

Merci d’avance pour votre aide

4 Réponses

Activité récente par Aude, le 4 Mai 2025 à 12:20
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais déjà mis les remerciements dans ma gazette, catégorie : Remerciements ,titre : Une journée en exclusivité, texte : Durant cette belle journée, préparée avec acharnement depuis plusieurs mois, nous sommes heureux de votre présence parmi nous.
    Nous avons hâte de découvrir vos belles surprises pour ce jour d’exception. Nous espérons recevoir de beaux souvenirs avec vos superbes poses au coin photographie, et peut-être même une petite attention de cette journée particulière dans le petit carnet « livre d’or ».
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai demandé à tchat gpt
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes ces petites choses qui ont rendu cette journée exceptionnelle.
    C'est avec beaucoup d'émotionyet de souvenirs gravés dans nos cœurs que nous tenons à vous dire merci.

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Voici le texte de notre carte de remerciements :

11 mai 2024 Une journée inoubliable ! Le plus beau jour de notre vie n'aurait pas été le même sans vous. Nous vous remercions de tout cœur pour votre présence à notre mariage Merci pour les fous rires, les danses endiablées, les nombreuses surprises et vos cadeaux.Cette journée restera gravée dans nos cours et dans nos mémoires pour toujours. Claire & Aymeric

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration