Bonjour à tous,
Nous sommes tous dans la même situation actuellement, avec de nombreuses incertitudes... Je sais bien que personne ne sait de quoi sera fait demain mais peut-être que vos messages me remonteront le moral.
Nous nous marions normalement le 15 mai prochain dans un manoir dans le Finistère. Nous avons invité 56 personnes. Tout est bouclé, il ne reste plus que quelques détails, des petites choses à commander ou à faire niveau déco. Je continuais mes préparatifs en y croyant mais voilà, aujourd'hui, le moral c'est pas ça... Mon conjoint commence à avoir des doutes sur la faisabilité de notre mariage à cause des conditions sanitaires, j'entends ici et là des " pour le moment les fêtes sont de toute façon interdites et pour mai, peut-être que ça sera juste 30 personnes mais pas sûr que ça se fasse"... C'est démoralisant.. Je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de continuer à y croire jusqu'au dernier moment puisque tout est prêt. Nous serions tellement dévastés si nous devions encore repousser...
27 Réponses
Articles associés

La décoration du mariage
Pétales de Provence : vos fleurs préférées en confettis...
Si la rose est la fleur de l’amour, la pivoine est celle du mariage. Seule...

Les cadeaux aux invités du mariage
5 idées de cadeaux d’invités DIY : on met la main à la pâte...
Les cadeaux, c’est du boulot ! Pour les trouver, oui, mais aussi pour vos...

Traditions et superstitions du mariage
10 manières d’annoncer votre mariage à Noël
Les fêtes de fin d’année sont l’occasion de se retrouver en famille et de...