Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Septembre 2022 Haute-Savoie

Besoin d'un coup de main

Elisa, le 9 Mars 2022 à 13:24 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, j'aurais besoin de vos avis et d'un gros coup de main.
Voilà je m'appelle Elisa, 21 ans, j'ai un petit bout de 6 mois et je ne travaille malheureusement pas. Je vais me mariée avec mon compagnon qui lui travaille mais n'a pas une paye énorme..
J'aurais besoin de votre aide pour savoir comment faire un petit mariage sympathique pour un petit budget (1500 euros maximum).Je suis vraiment stressée car la date du mariage va être choisie aujourd'hui et cela ce passera dans un grand maximum de deux mois..Je ne sais pas du tout par quoi commencer ni même quoi choisir pour avoir un beau mariage mais sans obligation de dépenser 10000 euros..Voilà tout petit message est le bienvenu, merci de m'avoir lu!

5 Réponses

Activité récente par Plume À Paillettes, le 10 Mars 2022 à 16:53
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou super pour la date !
    Pour la salle regarde si tu as une salle dans ta commune généralement ce sont les moins chères.
    Pour le repas tu proposes à tout le monde ramener qqch.Pour la musique avec une enceinte et un téléphone tu peux créer des playlist sur deezer ou spotify. Pour les photos tu peux créer un compte wedshoot et tes invités pourront y déposer leurs photos comme ça ça permet de centraliser
    • Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, je reviens au nouvelle avec une date cette fois-ci, mon mariage aura lieu le 21 mai 2022, j'ai déjà la photographe qui est une amie à moi qui ne me fait donc pas payer, ainsi que la fleuriste ( mon ancienne meilleure amie) donc au maximum 150 euros je pense. Pour les faire parts je les ferai main ainsi que toute autre décoration de peinture et d'écriture. Pour le reste trou noir ..

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elisa et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'ai déplacé ton post dans un groupe plus général pour que tu aies plus de réponses !

Tu souhaites inviter combien de proches ?

Les lieux de réception te coûteront plus de 500€ je pense ! Peut-être voir avec la salle de ta ville, village ?

Je te partage la liste : Lieux de réception

Et voici un article sur les préparatifs : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

Bon courage 💍

• Répondre
  • E
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse ! Effectivement j'ai penser au repas canadien ( si c'est bien comme ça que ça s'appelle) mais je ne savais pas si ça ce faisait pour un mariage.. pour le lieu il me faudrait forcément une salle où un chapiteau car je n'ai pas vraiment de place chez moi ni chez les membres de ma famille..
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, dans notre département, tout est relativement chère donc tu as bien fait de poser la question pour les bons plans.
    Vous souhaitez inviter combien de personnes ? Est ce que le mariage peut avoir lieu chez vous ou chez vos parents par exemple ?
    Aussi pour le repas, vous pouvez envisager un repas participatif. Chaque invité amène qqch. et vous de votre côté vous fournissez les boissons et le dessert par exemple.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration