Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Nouvelle Mariée Mai 2022 Tokyo

Besoin expérience mariage Nièvre (ou Loiret, Cher...)

Emilie, le 7 Juin 2021 à 05:01 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes !

J'ai besoin d'aide: je me marie dans un an dans la Nièvre et ai beaucoup de mal à trouver des prestataires qui me plaisent, notamment en ce qui concerne le maquillage et la coiffure. La région est déserte il n'y a pas beaucoup de choix, en tous cas selon mes recherches en ligne. Y a t-il quelqu'un parmi vous qui se soit mariée dans le coin ou qui ait des recommandations à me transmettre ?

(Nous prévoyons de nous marier au Château de Prye).

Merci beaucoup pour vos réponses!

Emilie

7 Réponses

Activité récente par Ninou, le 12 Juin 2021 à 08:11
  • Ninou
    Marié Addict Mai 2022 Cher
    Ninou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Tu cherche dans quelle coin de la Nievre ?

• Répondre
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Emillie ! 😊

Comme te l'as conseillé Manon, tu peux en effet parcourir notre liste de prestataires et trouver ceux qui sont près de chez toi ici : Esthétique coiffure mariage - Nièvre

Sinon, je suis sûre que les FM auront de bons conseils à te donner ! 🥰

Tu as déjà choisi ta robe ? 😘

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée Curieuse Octobre 2022 Nièvre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Émilie,
    Nos 2 mariages du 9 mai 2020 et 15 mai 2021 ont été annulés à cause du covid, pas de report prévu pour le moment, cependant j'ai quelques idées pour toi 😊
    Pour les photos nous avons pri europhoto varennes vauzelles. Le repas c'était la maison romangeon dans le Cher (traiteur zéro déchet avec des produits locaux, il acceptait de nous livrer un peu loin de son entreprise car il a débuté en 2021).Pas d'animation musicale car c'était un mariage de journée, on prévoyais journée champêtre avec jeux anciens en bois etc.Le coiffeur c'était ma meilleure amie et témoin, ancienne coiffeuse, mais je peux te recommander le salon magnolia à nevers. Pour les fleurs un enoooooorme coup de cœur pour 1001 brindilles à nevers. Martine est adorable, s'adapte à tous les projets et tous les budgets, tu peux aller voir sa page Facebook, elle envois du rêve ! Petite originalité, j'avais contacté l'association le maquis de la cave, ils ont rénové une caravane aux couleurs 60' et en on fait des toilettes sèches avec espace table à langer etc et c'était de mémoire 150e pour le week-end.N'hésites pas si besoin !
    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nièvre
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Émilie, je me marie aussi dans la Nièvre plus précisément à la machine pour la mairie et l'église et au domaine de la Vernée pour la soirée.
    Pour le maquillage je n'ai pas encore fait d'essai mais l'on m'a conseillé Adeline M.
    Voici le lien de sa page pro https://www.facebook.com/AdelineMartinMCP/
    Elle est de Clermont Ferrand mais se déplace.
    Pour le coiffeur qui as tu choisis? Quand a lieu ton mariage?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte août 2021 Nièvre
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je me marie à la limite de la saone et Loire donc j'ai choisi la plupart de mes prestataires là bas. Pour le maquillage je vais chez mon esthéticienne habituelle et la coiffure pareil.
    • Répondre
  • Emilie
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Tokyo
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour Manon,

Merci beaucoup, c'est bien évidemment la première choses que j'ai faite Smiley smile

N'ayant par ce moyen pas trouvé ce que je recherchais, je recherche des recommandations.

Merci

Emilie

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Emilie,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Voici le lien des prestataires de la France entière que tu cherches :

https://www.mariages.net/esthetique-coiffure-mariage

Il te suffi de sélectionner les départements qui t'intéresse pour voir les différents prestataires qui sont répertoriés sur la communauté.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration