Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée

Besoin urgent d'avis du site milanoo!!!!

Celine, le 9 Juin 2016 à 08:35 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre
Besoin d'aide je suis témoin au mariage de ma soeur fin juillet et je ne trouve pas de robe (bleu pastel longue) j'ai fait tout les site zalando,asos,le bon prix... La seule que j'ai trouvé c'est sur Milanoo mais j'ai peur est-ce un site fiable ??? Je suis désespéré ?

4 Réponses

Activité récente par Celine, le 9 Juin 2016 à 17:34
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Vendée
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK merci beaucoup je vais chercher ailleurs alors Smiley ups
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Juin 2017 Loiret
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, perso j'y ai commandé des chaussures. C'est du Chinois... Il ne faut pas s'attendre à une qualité de dingue. En même temps, je dirais que ça correspond aux prix attractifs du site. Mais je ne suis pas mécontente des chaussures, bien que ce ne soit pas "identique" au photos du site. Mes chaussures avaient un noeud sur le côté en réalité le noeud était plus gros que sur la photo et il "trainait" par terre du coup. Je les ai renvoyé juste parce que finalement la couleur ne m'allait pas. Le délais de réponse du SAV est moyen comparé à Dress First. Mais chez Dress First, les finitions ne sont vraiment pas terrible sur la paire de chaussures, on voyait des traces de colle... Je les ai aussi réexpédié !

    Et attention aux couleurs indiquées... Chez Dress First ma paire de chaussure était affichée "Rose/Rouge" je m'attendais à un rose framboise et elles sont arrivées Rose Fushia !

    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée VIP Juin 2017 Haute-Savoie
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que les prix sont très attrayants. Mais quand tu regarde les avis des filles qui ont commandé, c'est jamais très positif. Malheureusement ça correspond au prix. Après pour une robe de cocktail je ne sait pas si c'est plus sur.

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Moira.b ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je déconseille fortement. Pour avoir reçu, lors de ma seule et unique commande, un chiffon importable même au carnaval. J'avais pris mes mesures, elles n'étaient pas respectées. La robe était une copie vraiment très très bas de gamme du modèle (superbe) en photo. Énorme déception, et j'avais quand même dû payer 80 € ou un peu plus!!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration