Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône

bfm mariage

Sandra, le 20 Avril 2020 à 13:29 Publié dans Mariages.net 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous ! C’est possible de nous dire ce qui a étais dit sur BFM concernant les mariages impossible de revoir le replay pour la part ! Apparement j’ai vue un peu les commentaires tout les mariages serais reporter à septembre octobre novembre ? Et le 29 août sa fais partie de quoi 😶 plutôt août ou septembre pck bon à 2 jours prêt c’est septembre je me voit pas reporter mon mariage pour une histoire de 2 jours ! Merci à celles et ceux qui me donnera des réponses à mes questions

11 Réponses

Activité récente par Virginie, le 20 Avril 2020 à 17:39
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci, je n'avais pas vu du tout cela.
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte août 2021 Paris
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjou Sandra,
    BFM n'est pas la chaîne de référence pour les bonnes infos😏
    En aucun cas ils ont énoncé que tous les mariages seraient reportés!!!Ils disent simplement que les mariés qui ont reportés l'ont fait sur septembre, octobre, novembre et en 2021.
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour je n'ai pas forcément suivi depuis le début , mais je suis arrivé au moment il disait que dans deux semaines environ il aura une sorte de programme pour justement la suite , le déconfinement etc, donc surement qu'il va en dire un peu plus à ce moment là sur les mariages

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nièvre
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut voici le lien
    https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/bfmtv-repond-a-vos-questions-3-2004-1240632.html

Mais c'est pas reporté sur Septembre octobre ou novembre c'est le choix que font 30% des mariés les autres c'est 2021.
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis d'accord avec toi, on ne sait pas comment ça va évoluer, c'est un peu le loto! ça se trouve la situation sera redevenue à peu près normal en Août et les mariages pourront avoir lieu, et ça peut repartir en Automne et que les rassemblements soient de nouveau interdits à ce moment là (et vice versa bien sûr!)

• Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandra
    Je pense que à deux jours ça va le faire 👍
    Bfm ils sont un peu du genre « on sait tout » mais il en savent rien du tout 😂 En tous cas le conseil que je peux te donner c’est d’attendre fin Avril le Plan de Deconfinenemznt qui sera présente par Édouard Philippe et il parlera des rassemblements
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La 2 eme vague Peut arrivée à tout moment que ce soit dans 3 mois ou dans 1 an donc Pkoi repousser les mariages car on sais que on vivra avec ce virus pendant 1 an ! Moi je n’est plus la patience d’attendre cette semaine j’appelle ma salle et où je reporte ou j’annule je vais pas pouvoir avoir la force le courage et la patience de toute recommencer à zéro les rdv les dossiers à montée les papiers à filer etc .. tant pis
    • Répondre
  • N
    Marié Addict août 2020 Var
    Nadege ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que dit BFM TV? Ben des conneries comme d habitude 😂😂😂
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Voici le lien du Replay :

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/bfmtv-repond-a-vos-questions-3-2004-1240632.html

Je dois également me marier normalement le 29 Août, il n'y a pas d'élément de réponse pour cette période (ce qui est logique vu que c'est dans 4 mois).

Pour l'instant nous restons positifs, dans tous les cas même avec les éléments qui seront donnés au moment du déconfinement, on sait que pour fin Août ça pourra encore évoluer (en positif ou négatif malheureusement) en fonction de l'évolution de la situation sanitaire (2ème vague, ralentissement de l'épidémie, traitement ? personne ne sait actuellement) malheureusement nous devons juste prendre notre mal en patience

Bon courage !

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense aussi façon BFM depuis le début il disent bcp de choses pour nous faire encore plus peur 😨
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors BFM c'est LA chaîne à ne pas regarder et écouter. Ils disent souvent des âneries!
    Le mieux est d'attendre les directives du gouvernement.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration