Hello,
Je vous avais demandé il y a peu votre avis sur un panneau de placement qui serait une bibliothèque, avec un livre-cadeau pour chaque invité et sa table inscrite sur le marque page glissé dedans.
J'ai commencé hier à recouvrir mes premiers livres, choisis avec soin en librairie, un par un, et aime beaucoup le résultat ! Je m'amuse tellement que je ne le délèguerai pas à ma décoratrice, je veux choisir et orner chacun des livres moi-même. Je choisis également chaque texture et image pour le papier, que je fais imprimer avec sur la tranche le nom de l'invité. Notre dresscode étant le vert, toutes les couvertures sont dans des nuances de vert. Le meuble bibliothèque, lui, sera créé par ma décoratrice, ma passion pour le fait-maison atteignant très rapidement ses limites !
Couvertures et marque-page sont illustrés de notre monogramme, de même que les eco-cups que nous proposons pour la soirée. Bref pour toutes celles qui aiment lire, ce projet est très facilement réalisable contrairement à ce que je pensais ! C'est un peu long (environ 140 invités), mais très gratifiant de faire quelque chose soi-même pour son mariage
En photos : les livres déjà recouverts, et le marque-page recto-verso avec nom de la table au recto et petit message avec photos au verso.