Salut les filles, je me suis mariée le samedi 07/09/13, et je poste ce sujet pour aider les futures mariées à se faire une idée sur les prestataires…
Robe de Mariée : Pour ma part j'ai acheté ma robe aux Mariées de Provence (en solde bien sûr...). Vendeuse super !!! Vraiment rien à dire, elle prend en compte vos envies, votre morphologie, elle prend le temps comme si c'était sa robe quoi...je ne regrette vraiment pas !!!
DJ : nous avons craqué au salon du mariage pour « MS Evènement », DJ super pro. qui sait mettre l’ambiance et surtout nous guider, conseiller dans l’organisation de la soirée.
Photographe : Studio Artais. Rien à dire, c’est vraiment un photographe en Or !!! j’ai qu’une chose à vous dire, allez visiter son site si vous êtes à la recherche d’un photographe…
Vidéo : Studio Love Story. En ce qui concerne la prestation du caméraman rien à dire, il s’est fondu dans le décor !!! J’attends le film pour pouvoir vous en dire +…
Traiteur / Salle de réception : Royal Gourmet au Château de Sénéguier à Lançon de Provence. Prestataire au top, le menu était vraiment très bon du début à la fin, le personnel très gentil et à votre écoute…Petit bémol pour le « Wedding cake » : pour ma part, ce service n’est pas assez maitrisé pour le moment en ce qui concerne l’aspect visuel (pour le goût rien à dire, super bon !!!)…
Fleuriste : Côté Fleurs dans le 13007. Je dis un grand merci à Louise qui a fait des compositions à couper le souffle…si vous cherchez une fleuriste à votre écoute, original et qui s’adapte à votre budget, n’hésitez plus !!!!
CHAUSSURES : le gros point noir de mon mariage…En ce qui concerne les chaussures, pas du tout d'accord avec "La Sudiste", je vous DECONSEILLE vivement, mais très vivement d'aller à Valiana à Marseille (alias shoesmariage.com). La vendeuse est gentille certes, mais gentille n'est pas un métier comme on dit... A EVITER DE TOUTE URGENCE !!!!!!!!!!!!! et dire qu’elle m’a attraper dans ses filets aux salons du mariage…
En bref je vous expliquerais mon aventure dans un autre post !!! car ça mérite un sujet à lui tout seul !!!
Voilà…bons préparatifs à toutes !!!
Céline