Hello les filles,
Je suis un peu en panique : je me marie dans un mois et je suis en train de préparer tout le planning pour le jour J. L'objectif, c'est que je n'aie absolument rien à gérer donc j'essaie de déléguer ++. Mais c'est dur de penser à tout et surtout je culpabilise un peu parce que ça veut dire que certains de mes proches ne pourront pas profiter à 200%.
Mes copines vont rater la mairie parce qu'elles vont accueillir mes presta et s'assurer que tout est OK pour le cocktail de bienvenue. C'est pas cool mais elles sont hyper impliquées donc ça me rassure beaucoup.
Petite question : j'ai l'impression qu'on va avoir peu de temps pour danser parce qu'entre le cocktail de bienvenue, l'entrée des mariés, le début du repas... Notre soirée finit tôt, à 1H du mat. Pendant le repas, vous avez prévu des moments de danse? Genre, entre l'entrée et le plat? le plat et le dessert? Et combien de temps entre le dessert et la pièce montée ? Ce sera un service à l'assiette et je suis la première de ma famille à choisir ce type de service. Habituellement, dans ma culture, c'est un plat central par table. Donc j'imagine que c'est un peu plus "lent" les services à l'assiette ? Je suis aussi la première à tout déléguer : ma soeur qui s'est mariée y a 7 ans m'a vivement conseillée de faire ça, pour profiter ++. Donc je découvre tout un peu toute seule.
Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !!
Bisous