Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Beffy
Nouveau Marié août 2024 Haute-Loire

Bien-entendu Avis/expérience prestataire

Beffy, le 15 Septembre 2024 à 10:31 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous avons pris une prestataire « bien entendu » pour un livre d’or audio mais nous n’avons pas de nouvelles de nos enregistrements. D’autres mariés dans ce cas ? Ou qui ont eu une bonne expérience?

Merci à tous ceux qui voudront bien nous aider !Alison
Modifié par Mariages.net

11 Réponses

Activité récente par Beffy, le 10 Octobre 2024 à 07:54
  • Beffy
    Beffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien je n’en sais rien du tout ! Comme nous ne sommes pas l’expéditeur, nous n’avons pas de notification de livraison. Donc je ne sais pas ! Et comme les mails sont restés sans réponse, même une fois notre clé usb livrée… bref ! Une entreprise avec un chouette concept mais qui manque d’organisation et de communication à mon avis…
    • Répondre
  • Clarisse
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Doubs
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais votre coli est arriver dans les temp? Car pour ma part il a été perdu par mondial relay entre la France et la Belgique
    • Répondre
  • Beffy
    Beffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ! Alors écoutez ne paniquez pas, ou en tout cas n’hésitez pas à leur écrire et à râler. Mais moi j’ai eu ma clé 1 mois et demi après ! C’est pas très reglo étant donné le devis qu’ils vendent mais bon, on a les audios quand même c’est déjà ça … bon courage !
    • Répondre
  • Clarisse
    Nouvelle Mariée Septembre 2024 Doubs
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis également embêter avec un téléphone bien entendu. L'événement à eu lieu le 7 et 8 sept. Nous l'avons renvoyer et le colis a été perdu au niveau de la Belgique sur le site de tubize. Depuis le 12 septembre plus de signe du colis et impossible de les contacter par mail. Ils ne répondent pas. Je n'ai pas mes audios
    • Répondre
  • Beffy
    Beffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Je vous fait un mail tout de suite ! 😅
    Merci
    • Répondre
  • Beffy
    Beffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ! Ah bon ? Et vous les avez contactés comment ?
    Nous ça avait l’air de marcher mais aucun retour depuis! C’était quand votre mariage ?
    Merci pour le retour en tout cas ! Belle journée
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Comment dire que pour nous ça a été la douche froide. Le téléphone ne fonctionnait pas! Une vrai déception 😪
    Nous avons était remboursé mais quand même.En général, ce sont des produits fabriqué en Chine et du coup de mauvaise qualité.
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Je suis admin de la communauté. Désolée d'apprendre cette situation. C'est un prestataire que tu as trouvé sur mariages.net ? Si oui, tu peux expliquer ton histoire à info@mariages.net afin qu'une enquête soit ouverte.

Belle journée 💕

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il n’y a pas un numéro pour les joindre.

Sinon tu passes à l’étape supérieure avec une mise en demeure de respecter le délai inscrit dans le contrat, sinon vous vous verriez dans l’obligation d’entreprendre des poursuites judiciaires.

Parfois ça suffit à les faire bouger.

Vois aussi avec ton assurance si tu as une protection juridique. Ils peuvent t’aider et te conseiller dans les démarches à faire.
    • Répondre
  • Beffy
    Beffy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Oui il est de deux semaines après la restitution du téléphone. Nous l’avons rendu au service de livraison dans les temps, mais n’avons aucune confirmation de réception. Je n’ai eu aucun message de leur part depuis. Et j’ai renvoyé plusieurs mails sans réponse jusqu’à maintenant.
    Belle journée
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce que dans le contrat ou les conditions générales il y a un délai de livraison des enregistrements?

Vous avez essayé de les contacter?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration