Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Addicte Octobre 2020 Seine-Saint-Denis

Bientôt 1 an

Estelle, le 1 Septembre 2021 à 11:18 Publié dans Après le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde !

Dans 1 mois et 2 jour, cela fera un an de mariage avec Monsieur.

Pour celles et ceux qui m'avaient suivi, on peut dire que j'ai une bonne poisse des familles ! J'ai aussi pris du recul sur mon année mouvementée, et j'avais besoin de me confier un peu comme je l'ai déjà fait lors de mes préparatifs.

Après notre mariage, petite "pré" lune de miel de 3 semaines. On a relâché la pression, on a profité de la côte ouest. On est revenu et on a été rattrapé par le COVID. Moyen comme retour avec les couvre feu et cie, et encore, ce n'était pas le pire…

Mon père est tombé malade peu de temps avant mon retour de congé, et là tout s'est effondré. Un mois et demi après m'avoir emmené à l'autel, j'ai dû lui dire adieu, le COVID n'ayant pas aidé non plus pour le voir avec les restrictions, j'ai pu le voir 3 fois en 3 semaines. Cancer fulgurant à 49 ans. Je pensais vivre ma première année de mariage comme dans les films, faire Noel en famille, planifier des projets avec mon mari, être insouciant et faire notre lune de miel en mars. Au final, deuil et dépression ont été au rendez-vous. A 25 ans, je ne pensais pas vivre autant de montagnes russes dans la même année (et pourtant je suis habituée).

Ca va quand même mieux depuis novembre 2020, je remonte gentiment la pente. On recommence à faire des projets.

J'ai fait un gros travail pour accepter mon mariage COVID aussi. Au final, c'était quand même le plus beau jour de ma vie et je ne le changerai pour rien au monde. Même si les masques me soulent encore un peu sur les photos (grrrr).

J'ai plus ou moins accepté l'absence de mon père. J'ai au moins pu vivre mon mariage avec lui et je sais qu'il était heureux de voir sa fille unique se marier. Au moins maintenant, il ne souffre plus.

Je me suis faite à l'idée que le Japon c'était pas tout de suite avec le COVID avec les frontières fermées.

L'envie d'avoir un enfant est revenue, on espère bientôt agrandir la famille !

Nous préparons nos 1 an de mariage pour passer un super week-end en amoureux (surtout parce que Monsieur me doit au moins 10 anniversaires de mariages inoubliables vu que j'ai gérer 98% de notre mariage Smiley tongue ).

Cette année m'aura permis de comprendre ce que signifie les noces de coton. Seuls, les fils sont délicats, mais ils deviennent résistants lorsqu'on les entrelace. Cette année nous a permis de renforcer encore plus notre couple malgré les événements.

On dit souvent qu'après la pluie vient le beau temps. J'espère que le beau durera plus longtemps cette fois-ci.

Ne lâchez-rien.

Des bisous.

5 Réponses

Activité récente par Alison, le 5 Septembre 2021 à 10:31
  • Alison
    Mariée Experte Juin 2021 Nord
    Alison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour la disparition de ton papa.
    Tu as mon soutien
    Un joyeux anniversaire de mariage en avance et beaucoup de bonheur à vous, vous le méritez.
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis desolee pour la disparition de ton papa.
    Bon courage.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Estelle !

    Je suis navrée pour cette perte...Je te souhaite plein de bonnes choses dans tes nouveaux projets et merci pour ton témoignage Smiley heart

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Estelle, ton message est très beau et touchant. Tu as raison pour les fils... rien ne vaut ceux qui t’aiment et te tournent, qu’ils soient encore présents ou en pensée ds ton cœur. Belle noce de coton 💖
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis navrée pour la disparition de ton papa. Tu as su remonter la pente et j'en suis contente, rien n'est facile.
    Je te souhaite une très bonne année de mariage, profite en comme il se doit et pense à ta future famille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration