Hello les FM et les mariés 😁
Voilà voilà ! On est à J-4 avant de fêter nos 1 an de mariage 🥰
On parle souvent de l'excitation juste avant le jour J mais très peu de celle avant de fêter la première année de mariage ! En même temps, on a tendance à se retirer de la communauté lorsque le mariage est passé. Donc on a pas toujours beaucoup de retour.
Du coup un petit post pour savoir comment vous avez vécu cette première année de mariage? Si vous aussi vous étiez euphorique à l'approche des 1 an? Comment avez vous célébré cette première année?Si vous êtes à plus d'un an post mariage, que faites-vous pour faire perdurer la magie du mariage ?
Et pour les futures mariées/futurs mariés : que pensez-vous faire sur cette première année de mariage ? Célébrer les mini noces? Lune de miel? Grosse fête pour les 1 an? Pensez-vous rester sur la communauté?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...
La mariée
10 accessoires et robes de mariée Mango pour votre mariage...
Mango lance sa collection capsule, des pièces signatures idéales pour votre...
Planification du mariage
7 idées de cadeaux à offrir à une future mariée avant le...
Votre amie est sur le point de dire Oui à l’amour de sa vie, vous souhaitez la...