Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Bientôt 5 semaines et toujours pas de photos...

Cynthia, le 15 Août 2021 à 20:29 Publié dans Après le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu !

J'espère que vous allez bien !
Ici nous sommes encore sur notre petit nuage suite à notre mariage du 13 juillet dernier cependant nous sommes un peu pressés de recevoir enfin nos photos du photographe qui tarde un peu (beaucoup) à nous les envoyer...
Je l'ai contacté lundi dernier (la veille des 4 semaines) pour savoir si nous les aurions bientôt et à ce jour, je n'ai toujours pas eu de réponse... Je n'ose pas le relancer pour ne pas être trop insistante mais mardi cela fera 5 semaines et j'avoue je commence à trouver le temps long... Mon chéri aussi... D'autant que nous attendons ces photos là pour lancer la commande de nos cartes de remerciement qui contiendront l'une de ces photos là...
Qu'en pensez vous ? Dois-je le relancer demain? Au bout de combien de temps avez vous reçu vos photos suite à votre mariage ? Merci d'avance !

13 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 16 Août 2021 à 09:36
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, il doit avoir beaucoup de travail ... Dans notre contrat, nous avons un délai de stipulé

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je la relancerai car ça fait beaucoup quand même.
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vc,
    Cc,
    Nous nous sommes mariés le 17 juillet et nous avons vu nos photos hier...le temps de préparer les albums nous n aurons pas nos photos et nos cartes de remerciement avant au moins 3 semaines...ne pas oublier que les photographes sont overbookés en cette période 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est aussi ce qu'on se dit, c'est une bonne chose qu'ils aient plein de contrats 🙂 et qu'ils préviennent des délais plus longs. Le nôtre l'a évoqué mais ne nous a pas vraiment précisé de ce fait quel serait le délai. Alors on est dans le flou... J'espère que nos invités ne nous ferons pas de remarques s'ils croient que l'on enverra pas de carte, en voyant les semaines passer sans recevoir nos remerciements.....
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les photographes sont sûrement overbookés avec la saison (entre les reports et les mariages de 2021). Ma photographe nous a prévenu que le délai serait plus long que la normale ( habituellement entre 4-6 semaines) car elle a beaucoup de mariage en août. Il faut se montrer patient 😉. Les gens attendront un peu les cartes de remerciements c'est pas grave 😉
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on trouve aussi que ça fait long mais on ne veut pas être insistants car on se doute qu'il enchaîne les évènements et qu'il doit être fort occupé...
    Il me semble qu'il n'y a rien à ce sujet dans notre contrat. Je vais le relire pour voir
    Merci pour la réponse 🥰
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour la réponse ça me rassure pour le délai des cartes de remerciement...!
    Je vais être un peu moins stressée grâce à cette info Smiley smile
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Je pense qu’il est soit overbooké durant la saison des mariages soit en vacances.
    Mais cela ne le dispense pas de prendre 5min pour te répondre. Essaie d’envoyer un mail pour demander des nouvelles, c’est légitime surtout s’il avait annoncé un délai de 4 semaines.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quel est le délai noté dans votre contrat?
    Vous pouvez le relancer, il pourrait au moins vous répondre pour vous dire ce qu il en est. Nous avons eu no photos 10 jours après le mariage.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, perso mon photographe nous a annoncé un délai de livraison de 5 à 6 semaines donc je ne suis pas choquée que tu ne les aies pas encore recues, d'autant plus que nous sommes en haute saison et que suite aux reports de 2020 cet été peut-être particulièrement tendu pour les prestataires... qu'est ce qui était stipulé dans votre contrat ?
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Est-ce que vous savez si votre photographe devait prendre des vacances cet été ? Ou s'il avait beaucoup de contrat ? En effet 5 semaines ça paraît un peu long, mais s'il est débordé ou absent ça peut s'expliquer (je sais que dans mon travail c'est des délais qui peuvent arriver dans certaines périodes noires)... vous aviez un délai de prévu dans votre contrat ?


    Vous pouvez éventuellement renvoyer un petit message ou appel téléphonique pour savoir où il en est
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui tu peux le relancer mais c'est la pleine saison de mariages, donc il doit être très occupé. Mais au moins qu'il réponde pour te rassurer
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    A mon avis c’est normal car entre les mariages sans doute enchaînés cet été et le tri de tous les reportages tu recevras sans doute courant août au pire début septembre. J’ai envoyé mes cartes plus de 2 mois après le mariage le temps De recevoir les photos de les trier et d’éditer les cartes. Les invités ont apprécié et aucun n’a fait de reproche sur les délais.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration