Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène 🐼
Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine

Bientôt la barre de J-100 atteinte pour la 4ème fois

Hélène 🐼, le 16 Mai 2021 à 12:05 Publié dans Avant le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides!!
Comment allez vous??
Qui est dans le même cas que nous: pour la 4eme fois, nous passons la barre des 100jours avant le mariage! Non pas qu’on a pris l’habitude (un peu quand même faut l’avouer!), mais ça ne me fait presque plus rien en fait...!J’attends de passer la barre des J-15 et là peut être que je serais plus enthousiaste et enchantée! J’ai tellement été déçue, frustrée, poignardée dans le dos par toutes ces connzries de virus que j’en ai plein le dos et que j’ai presque perdu espoir...mais là: je sais qu’il va se produire! Enfin!! Mais j’attends les derniers jours pour en être certaine et me remettre dans les préparatifs! En même temp, tout ou presque est déjà prêt depuis presque 2 ans! 🙄Avec mon mari, nous sommes actuellement confinés car nous avons le Covid tous les deux...! Au moins, on ne sera plus embêté par la peur de l’attraper juste avant le voyage de noces ou le mariage! C’est déjà ça de fait 😆Bon préparatifs à tout le monde, bon courage et à bientôt!

24 Réponses

Activité récente par Hélène 🐼, le 18 Mai 2021 à 13:05
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tous les feux sont au vert pour l’instant en tout cas!! 💪👍❤️Bon courage à tous le monde!!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouuiii, ce sera la bonne cette fois-ci ! 😉
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un peu le même cas chez nous, bien que personne (à part mon neveu qui travaille en Allemagne et qui ne pourra peut être pas venir pour une question de congés 😔), nous n’avons personne à l’étranger et c’est déjà un +!
    Mais oui, certains ont des difficultés pour poser des congés ou ds jours de récup...nous sommes compréhensifs aussi! Par contre, certains ne se bougeaient pas pour les autres dates, je doute qu’ils fassent un effort pour la dernière et y la bonne date! 😬
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Héhé, c'est pratique ! 😊
    Notre mariage aura lieu en semaine également (un mardi) 😉 Entre les personnes qui habitent loin (hors UE), celles qui avaient déjà planifié leurs vacances, celles qui ont peur de la covid, et celles qui ne peuvent (ou ne veulent hahaa) pas poser de jours de congés, nous avons perdu ~ 25% de nos invités 🤷‍♀️ Très sympa, l'idée des petits jeux !
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très attention mais il a une aide-soignante comme épouse donc je le surveille d’en pres! 🤗


    Pour le mariage, on a pas fait beauxoup de modifications, les invités se désistent d’eux même car notre mariage est en semaine...donc ceux qui désirent vraiment être présents (sauf impératif professionnel ou distancie bien évidement!) font le nécessaire, les autres (pas tous!) ne le Font pas! C’est comme ça!On a pas encore eu toutes nos réponse mai ça réduira le nombre de convives quand même!Après, on a rajouter des petits jeux pour la journée 🤔
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OUF ! Il faut effectivement faire très attention lorsqu'on est asthmatique !
    Faites bien attention à vous ❤
    En parlant de mariage, est-ce que vous avez modifié des choses par rapport à ce que vous aviez prévu initialement ? Ici, nous aurons moins d'invités, ce qui nous permet de faire des économies 😉 Nous avons ajouté un candy bar
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est très rassurant!! J’étais pourtant très inquiète quand mon mari me l’a annoncé car il est asthmatique, il a fait une grosse crise d’asthme Pendant noël jusqu’à mi janvier et il a mis plus de 3 semaines pour se remettre!
    Actuellement, avec le Covid, c’est pas plus grave que sa grosse crise de décembre donc c’est plutôt rassurant quand même! 💪

    Merci ❤️
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est rassurant que vous n'ayez pas développé de formes graves !
    Courage !

    Merci beaucoup ! 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🍀🍀🍀🤞🏻🤞🏻🤞🏻
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exact!! Nous avions la même date!! 🤗
    Nous ça va, pas de forme grave, c’est déjà ça! Mon mari est plus impacts que moi, je suis vaccinée donc là forme grave ne m’aurait pas atteinte et j’ai très peu de symptômes! Mon mari est très fatigué et essoufflé (asthme ancien ça n’aide pas), mais il reste bien en forme quand même! 💪

    Merci et bons préparatifs à vous aussi!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ouais! J-4 c’est super chaud!! 🤭
    Nous c’était J-16 le deuxieme reports... le 3eme report je ne le compte pas trop car la date n’était vraiment pas certains et on a préféré décalé 2 mois avant parce qu’on voyait que c’était mort...!

    On sera à 4j de votre date (25 août!) en pleine semaine 😅
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il ne faut pas perdre espoir comme ça! 🥺
    Je comprend que ce soit difficile en ce moment de se projeter et d’y croire mais il faut se laisser un peu d’espoir quand même!! 💪👍
    C’est votre journée!! Pas celle des autres, pas celles de la météo ou du contexte sanitaire! Si vous voulez vous marier, vous aurez votre journée!!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle!!
    Oui je pense que nous relativiserons énormément si des imprévus non maladies ou trop graves viennent se joindre à la fête!! 🤭🤞
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Anne!!
    Force et courage 😋👍
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est le variant anglais que nous avons! Donc l’immunité sera déjà faite pour celui là au moins!
    Je suis vaccinée (ça évite les forme graves déjà!) et mon mari le sera peut être juste avant le mariage! 🤞
    On y croit!!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton soutien 😘
    Oui ce sera le dernier!!! On y croit 👍🤣
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    P.S. : Bon rétablissement à tous les deux !
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Hélène,
    Nous n'avons reporté qu'une fois, mais je me souviens que nous avions la même date (10 octobre) 😉
    Cette fois-ci sera la bonne, on y croit ! ❤ Je suis comme toi, j'attends d'être à J-15 au moins, pour commencer à y croire 😉
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour moi j-97 pour la 3ème fois, le dernier report a dû ce faire à 4 jours de la date (le 27 mars 21) 😭, ont y étaient presque. Nouvelle date le 21 Août 21, pour moi à j-3 je serais plus "détendu".
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non préparatifs. Tu arrives au bout 👍 tu as repris espoir c'est cool. Je n'y arrives pas moi. Apres de nombreux décalages. Je me dit qu'il y aura forcément un truc l'année prochaine pour ps qu'on se marie. Du coup je ne me met plus dans les. Préparatifs. Pour moi ça ne sert à rien puidsuze je me marirai jamais
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage! Nous 3 dates alors je comprends ton état d’esprit. Je me suis détendue la dernière semaine. Je n’y croyais plus. En tout cas les reports ont décuplé les émotions et la joie incroyable de ce jour. Même la pluie n’a pas entamé ma bonne humeur ! Surtout courage et bonne dernière ligne droite !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous aussi c est la 4 fois et on espère que le 16 juillet soit la bonne. Bon courage à vous
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je comprends votre lassitude. Mais ça y est cette fois c’est la bonne 👍🏻😉
    Reposez vous bien j’espère que vous n’êtes pas trop malades. Plein de courage ! Mais faites quand même attention après, c’est faux pour l’immunité, malheureusement on peut l’attraper plusieurs fois surtout avec les variants (des personnes de mon entourage l’on attrapé 2 fois et un 3 fois).
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlalalala ma pauvre, en termes d'émotions c'est pire que disney 😅 bon rétablissement du covid et cette fois ci c'est le dernier compte à rebours 🤞🤞🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration