Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Juin 2026 Lot

Bientôt le grand jour

Marie, le 28 Mai 2026 à 10:50 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou je suis à J-8 de mon mariage le trac commence doucement à monter mais je ne réalise pas que c’est bientôt si vous avez des conseils je suis preneuse

11 Réponses

Activité récente par Nolwenn, le 28 Mai 2026 à 17:10
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Un conseil prévoir un plan B à l'abri mais ne te vraiment pas la tête sur la météo, l'amour est plus fort que la pluie ou le soleil !!!

J'en parlais encore avec une amie qui s'est mariée il y a 15j avec de la pluie elle étais au début très déçue en pleurs de la météo annoncée et finalement avec la canicule à 40° chez nous ce weekend elle est bien contente d'avoir eu 20° et des petites ondés^^

• Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’espère aussi qu’il va pas pleuvoir un stresse en plus maintenant , je pensais qu’il ferait beau je croise encore les doigts
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous n'avons pas fait de vœux non plus par choix, mais j'avais plus ou moins préparé mentalement une trame pour un petit discours histoire d'avoir une anecdote sur laquelle partir.

Sinon je te conseille de te détendre ^^ faire un dernier petit soin hydratant visage et décolleté surtout avec la chaleur actuelle

Revoir si tu en as besoin les dernières organisations, pour la mise en place de la veille de gérer qui sera là pour aider, leur attribué des choses à faire si ce n'est pas déjà prêt pareil pour l'orga du jour J.

Et profité de ton fiancé, car bientôt, il sera ton mari Smiley heart

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout ce que je peux te dire c'est d'écrire tes émotions, ce qu'il représente pour toi, ou une anecdote... Tu n'as pas besoin d'en faire des tonnes ou un grand discours je pense qu'il sait déjà que tu l'aimes et les raisons qui font que vous êtes ensemble que vous vous entendez bien...
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on veut les dires entre nous , mais j’arrive pas à mettre de mot ou quoi dire c’est pas simple 😅
    • Répondre
  • Aude
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous en avons pas fait ça ne nous correspondait pas, puis si il y en avait eu, on se les aurait dit qu'entre nous et pas en public
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et pour vos vœux vous avez réussi à les écrires ?
    • Répondre
  • Aude
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est à dire ?
    Le jour J, tu n'as rien à faire, ce n'est pas à toi de regarder l'heure, d'annoncer les photos de groupe s'il y en a, de gérer le passage à table, de régler le moins soucis...
    Je te conseille de faire une liste de tout ce qu'il y a à faire en parallèle du programme pour la journée, et ensuite tu délégues à ta famille, tes proches, amis, témoins peu importe mais eux ils gèrent tout, et toi tu profites c'est ton jour avec ton FM
    • Répondre
  • M
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne voit pas comment déléguer
    • Répondre
  • Aude
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais qu'il faut se détendre surtout la semaine avant le grand jour, facile à dire, ça je sais 😆 mais surtout bien tout déléguer pour que le jour J il n'y a plus qu'à profiter à 100% de tous tes invités...
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Des exercices de cohérence cardiaque pour ne pas trop stresser.
    Si tu as des discours, lis les, apprends les par coeur même si tu auras le support entre les mains car ainsi tu pourras regarder ton/ta FM dans les yeux et c'est beaucoup plus joli pour l'émotion et les photos 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration