Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Confirmée Août 2020 Vosges

Bientôt le port du masque obligatoire dans les lieux clos

Marie, le 13 Juillet 2020 à 08:46 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes
Ce matin encore un coup de massue avec l’etude du port du masque obligatoire dans les lieux clos, déjà mis en place dans beaucoup de pays...
notre mariage doit avoir lieu le 15 août et a déjà été reporté à cause du covid je vais finir par faire un ulcère avec tout ce stress !!! Quand nous laissera t’on fêter nos mariage alors qu’il y a des manifestations partout des rassemblements, des concerts....

10 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 14 Juillet 2020 à 11:41
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Marie !

    Tu trouveras toutes les infos disponibles et mises à jours par rapport aux restrictions sur cette discussion : Phase 3 du déconfinement : concernant les mariages ! 👰

    Je croise les doigts pour toi !

    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Marie 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c’est gentil. Nous gardons espoir !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Effectivement, il y a beaucoup d'incohérences en ce moment!

    Je croise les doigts pour vous deux !

    Courage, ne baissez surtout pas les bras Smiley winking

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts et attendre 😕.
    Il faut y croire et arrêter d’écouter les infos
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ça peut encore te rassurer moi aussi j ai du reporter il me reste encore 100j
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2020 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de votre soutien je suis vraiment déprimée d’avoir déjà reporté une fois...
    J-34 croisons les doigts que tout se passe bien d’ici là.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je voudrais te rassurer ! Sincèrement parce que je pense que nous aussi on a le droit d’être un peu égoïste avec notre mariage quand on voit tout ce qu’on subi ces derniers mois. Nous nous sommes mariés, civilement uniquement (le reste reporté à 2021), avec mon conjoint le 4 juillet dernier. Avant la fin de l’état d’urgence sanitaire donc pendant la phase 3.


    Le masque n’était pas du tout obligatoire à la mairie, c’était à la guise de chacun, mais ça change d’une mairie à l’autre donc n’hésites pas à appeler la tienne. Ce qui, je pense, te rassurera c’est l’apéritif que l’on a fait après dans un restaurant privatisé. Les normes sanitaires dans les restaurants sont drastiques : places assises obligatoire, masque pour déplacement dans l’établissement, pas plus de 10 personnes ensemble ... Bref on appréhendait vachement ! Finalement, c’était un cocktail debout, sans masque pour nous (mais les serveurs en portaient), ou l’on pouvait déambuler et parler sereinement. Et ça m’a fait un bien fou de profiter à fond malgré ce corona auquel on a pas du tout pensé de la journée !
    Alors je te souhaite un très beau mariage, une fois dans votre lieu vous ferez ce que vous voudrez. Le but est de profiter tout en évitant quand même les embrassades etc pour ne pas risquer de rendre malades vos proches!
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2020 Charente Maritime
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi reporté en septembre à cause du covid mais malheureusement c'est du aux personnes qu'ils sens foute.je suis dans un coin touristique qui vie durant 5 mois dans l'année et nous l'avons remarqué des le déconfinement il y avait 90% qui avait le masque des que les 300km, maintenant je dirais que ces 40% et encore gentille mais le pire c'est qu'on a des étrangers des pays voisins qui ont été reconfine et qui n'ont pas le masque cela peut me sortir de mes gonds
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2020 Morbihan
    Lainy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j ai entendu ça. Malheureusement on paye le prix de l inconscience. Personnellement c'est juste une mesure cela p empêchera pas de faire mon mariage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration