Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise

Bientôt les photos officielles

Elodie, le 27 Octobre 2019 à 11:37 Publié dans Après le mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

Nous nous sommes dit oui il y a 1 moi et demi maintenant Smiley smile , et nous attendions avec impatience le retour de notre photographe. Elle nous avait parlé de 3 mois maximum (ce qui nous paraissait une éternité...) mais nous avons eu la bonne surprise d'avoir de ces nouvelles beaucoup plus tôt : nous aurons toutes nos photos dès demain soir Smiley laugh !

Nous pourrons ainsi nous replonger dans cette superbe journée, nous pencher sur les cartes de remerciement mais aussi sur notre album photo !!! J'ai vraiment hâte de m'y mettre Smiley heart !

Ah! Et je m'attèlerais aussi sur le reportage mariages.net afin de vous partager cette journée en détail.

Et vous ? Qu'avez-vous ou qu'aurez-vous à faire après le mariage ? Grâce à quoi allez-vous pouvoir vous replonger dans cette journée exceptionnelle ?

Pleins de bisous !!!

2 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 27 Octobre 2019 à 14:28
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous nous sommes mariés le 14 septembre également😊 Nous avons eu nos photos assez rapidement. Les remerciements sont en cours et notre album devrait bientôt être entre nos mains... Vivement !
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2021 Nord
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Elodie 😊 félicitations !! J’espere que ta journée a été la plus belle à tes yeux et que vous avez profité un maximum 😍
    Vraiment top pour le photographe !! Vous allez prendre un énorme plaisir à regarder ces photos et à revivre le moment !
    De mon côté je pense que j’aurai hâte aussi de les recevoir ! Et également de voir la vidéo 😍Profite bien et passe un bon moment à découvrir ces photos et à revivre ce moment !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration