Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Confirmée Septembre 2024 Rhône

Bientôt un chez nous

Alexandra, le 5 Juillet 2023 à 16:47 Publié dans Vivre ensemble 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,
Mon compagnon et moi je vivons toujours pas ensemble malgré les quelques années de relation... Nous sommes à 500km l'un de l'autre. Mais, ça y est (presque), premier dossier déposé pour un appartement ensemble ! on saura demain soir.
Il y a plein d'enthousiasme, de stress organiser un déménagement (flemme surtout 😅), quitter mes copines ici... et un peu de frustration vu que cet appartement on a pas pu le visiter ensemble. A vrai dire, Lyon.. c'est un peu tendu comme marché. Enfin, j'ai une témoin qui est au taquet pour le mariage mais là... on a un peu mis en standby en attendant de trouver quelque chose ! On peut pas être partout !

4 Réponses

Activité récente par Françoise, le 3 Juin 2024 à 19:13
  • Françoise
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon emménagement et non courage pour les cartons.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Confirmée Septembre 2024 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, c'est plein de souvenirs qu'on emballe. En plus, chacun de notre côté à cause de la distance, quinze jours sans se voir encore une quinzaine à tenir, que c'est long et compliqué de ne pas être ensemble dans ces moments là.

    Finalement, nous avons trouvé un autre appartement, qu'on a visité ensemble, qui est très bien (et tout neuf !). Vivement ! On va se créer de nouveaux rituels dans notre chez nous (fini de s'endormir au téléphone, de perdre des heures et des sous dans les trajets, de prévoir, de faire ses sacs et d'oublier nos affaires à 500km ^^). Youhou ! Et puis, on est beaucoup beaucoup plus serein quand on est ensemble.

    J'essaie d'organiser mon premier essayage de robes avec les copines d'ici avant de partir ^^

    On est toujours pas décidé sur le lieu et la date du mariage, mais pas en capacité de s'y pencher maintenant. J'ai une de mes témoin qui n'est déjà plus dispo en juin prochain, une belle soeur qui me demande la date urgemment ... Cela m'agace un chouilla et me mets la pression...

    Mais je me dis que le choix du lieu est essentiel, on peut pas faire ça à la légère. Et puis, in a assisté à un mariage récemment, assez chic, et ça nous fait poser plein de questions pour le nôtre et probablement revoir note budget à la hausse pour avoir quelque chose qui nous convienne vraiment.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2024 Bouches-du-Rhône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La meilleure décision de ma vie le jour où j'ai emménagé avec mon compagnon alors je vous souhaite autant de bonheur qu'on a pu en ressentir. C'est toujours un peu stressant de "tout abandonner" pour déménager mais vous créer votre petit foyer.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est top! C’est une grande étape dans la relation de couple. Et j’imagine que ça va faciliter certaines choses.
    Je me souviens quand on a acheté notre maison! C’était une belle étape. J’espère que la réponse sera positive
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration