Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Bienvenue aux nouvelles fm 👰🤵

Léna, le 29 Décembre 2020 à 18:27 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futur(e)s marié(e)s !!

Ces derniers temps je vois beaucoup de discussions lancés par nos toutes nouvelles (ou nouveaux !!) FM qui ont eu la demande pour Noël 🎄😱
Tout d'abord TOUTES MES FELICITATIONS 😍Et bienvenue sur la communauté Mariages.net ! Ici tu ne trouveras que des personnes bienveillantes 🙏
N'hésites pas à partager tes préparatifs, découvertes, joies mais aussi tes doutes et toutes questions que tu pourrais te poser 🤔 Peut-être que quelqu'un aura la réponse que tu cherchais ..
Et si tu commençais par te présenter ! Racontes nous ta demande 😍 et montres nous ta précieuse 💍
A très vite 😚

4 Réponses

Activité récente par Léna, le 29 Décembre 2020 à 20:59
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est un super programme 🥰

Mon dieu mais quel histoire 😭😭 Le respect ce n'est pas pour tout le monde 🤷‍♀️Mais finalement c'était pour trouver ton âme sœur je te souhaite plein de bonheur avec lui !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La grande fête sera après le religieux. Le civil sera intimiste, nos témoins, nos parents, nos enfants.

J'ai décidé de faire ma demande car je savais que lui ne la ferais pas. Quand on c'est rencontré, je sortais d'un 2ème divorce (mariage que civil) qui m'avait dévastée. Mon 2ème mari c'est barré avec une autre sans crier garde après 6 mois de mariage. Et j'avais dis que plus jamais je ne me marierais.
    Maintenant, je sais que j'ai trouvé mon autre.
    • Répondre
  • L
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jessica ! C'est super cool ça que ce soit toi qui ai fait la demande 👏 Il faut du courage..
    Haha mais au moins c'est original à raconter 😂
    Vous ferez la fête plutôt après le civil ou le religieux du coup? Ou après les 2 ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi, c'est Jessica. C'est moi qui ai fait la demande en mariage, le 25 décembre, rien de très romantique, c'était pendant un film de Zombie 😂. Pour le moment, pas de bague. Nous avons 41 ans, j'ai deux enfants de mon 1er mariage, et lui un mais jamais marié. Actuellement, nous ne vivons pas ensemble. Notre histoire est un peu particulière à notre image 😁. Nous sommes Suisse.
    Nous avons décidé de faire la total. Nous avons plus ou moins arrêter les dates pour le civil, ça sera en décembre 2022 et le religieux sera le 1er avril 2023.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration