Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aline
Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime

Bière au vh

Aline, le 15 Mars 2024 à 13:05

Publié dans Banquets 42

Bonjour à toute et tous, J’aurais voulu votre avis concernant les verres pour ceux qui on eu (ou prévu d’en avoir) de la bière pour le vin d’honneur et pour la suite. J’avoue que je ne sais pas trop comment faire… car avoir des vrais verres à bière ça va être compliqué… J’avais pensé à des gobelets...
Bonjour à toute et tous,

J’aurais voulu votre avis concernant les verres pour ceux qui on eu (ou prévu d’en avoir) de la bière pour le vin d’honneur et pour la suite.
J’avoue que je ne sais pas trop comment faire… car avoir des vrais verres à bière ça va être compliqué…
J’avais pensé à des gobelets personnalisés (qu’on aura déjà pour les enfants) qu’on commandera plus que ce qu’on pensais jusqu’à maintenant.
Merci bcp pour vos avis 🙂

42 Réponses

• Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va faire un virgin mojito également pour le VH et apéritif
    Le truc à sirop j’y pense de plus en plus pour les petits mais ça peut aller vite à la catastrophe lol
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord
    Oui plus facile pour quantifier 🙂
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ha oui faut jouer le "on lave et c'est reparti" ! faites une estimation avec une marge supp

Et au pire du pire du pire, des petits gobelets de détresse si jamais pas cher, en cas de soucis vous aurez un plan B, un mariage parfait n'existe pas, et c'est souvent le charme d'un mariage en fait

Vous ne faites pas de sirop ou autres boissons libre service grâce à ces verres ? comme ça un par personne et c'est réglé

• Répondre
  • Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous oui bière, on a prévu gobelet personnalisés, ça nous sert en même temps de cadeau pour les invités...
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouais je vais voir
    C’est plus Monsieur qui va savoir qui va en prendre et on avait prévu pour le lendemain aussi.
    Après les verres peuvent passer au lave vaisselle donc pour le lendemain pas trop inquiète
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ha c'est super ça.

Et bien vous connaissez vos invités, faites au cas par cas en prévoyant un petit bonus, sur le nombre d'adultes, evaluez une estimation avec une petite marge ? C'est uniquement pour le VH?

Moi je vais faire ainsi je pense, chacun son verre, évaluer les buveurs surs, prendre un petit 10% supplémentaire au cas où, question économie ça ne sert à rien de prendre trop ... et voilà

• Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Gobelets lol
    Pour les fûts on pensais en prendre 4 voir 5 pour le week-end. L’avantage c’est que ce qui n’est pas entamé on le ramène et on paie pas
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De bière ou de gobelets ?

mm-marketmove.gif

• Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j’avais pensé à ça aussi pour le coup car je vois pas trop quoi d’autre… après la question c’est quel quantité lol
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, je ne me suis pas posée la question mais chéri veut de la bière en fut pour le rafraîchissement avant VH

Je pense partir sur des verres recyclables en plastique

Les gobelets quoi ... qu'ils gardent en guise de cadeaux eventuellement !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration