Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Janvier 2018 Nord

Biez traiteur

Céline, le 24 Juillet 2016 à 07:57 Publié dans Nord 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute, est ce que l'une d'entre vous a fait appel à biez traiteur ? Sont il bien? Les tarifs sont il raisonnable ? Bonne journée à toutes Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 8 Mai 2017 à 18:20
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Nord
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais eu un coup de coeur pour le chateau de Bourgogne, je n'ai pas encore reçu les tarifs mais je sens que ça sera trop également pour nous, nous serons entre 160 et 200 personnes :/, dommage qu'ils ne louent pas les lieux sans le traiteur

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Janvier 2018 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah vous avez mieux chercher que moi. Car c'est pas loin de ça quand on compte tout, je ne sais pas combien vous êtes mais nous on est 150 donc ça fait trop pour nous..
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ! C'est très gentil ! Nous on avait trouvé minimum 130€/personne pour le repas. Gloups.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Janvier 2018 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous sur internet on avait trouver du 80€/ personne pour vin dhonneur-repas-boissons mais.. comment dire.. tampis. Je vais essayer de vous l'envoyer si je trouve comment on fait ^^
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Céline!Non je n'ai pas encore réussi à récupérer leurs tarifs. Mais en effet, les quelques chiffres que nous avions trouvé étaient treeeeees élevés,35 encore, c'était en 2010...Ça te dérangerait de m'envoyer la plaquette qu'ils t'a aient envoyé ?Merci d'avance !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Janvier 2018 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas si vous les avez contacté moi j'ai enfin recu leur tarif et ce sera pas possible pour nous.. je suis completement dessu, mais pour moi il n'est pas envisageable de mettre une telle somme pour un seul Jour. Ok on ne ce marie qu'une fois mais moi je ne mettrais autant..

    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas désolée...

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Janvier 2018 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouii c'est exactement ça.. ce sont deux lieux magnifique! Maintenant à voir le coût budgétaire car nous avons des rêves mais pas forcément le budget.. :/ En tous cas je trouve "bizarre" le nombre de traiteur en vacances en pleine saison des mariage^^
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca sent la ferme des templiers ça Smiley winking ou le château du Biez Smiley smile je les contacte aussi dès leur retour de vacances. C'est dingue le nombre de salles/traiteurs qui sont en vacances jusqu'au 18 (voire 22 !). Toutes les salles répérées avec chéri sont fermées là Smiley sad

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Janvier 2018 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont en vacances jusqu'au 18 août. Donc j'attends.. et vous; vous connaissez ?
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les as-tu contacté?

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline Smiley smile

    Je n'ai pas entendu parler de ce traiteur, mais je te propose de lire cet article pour t'aider à bien le choisir :

    14 questions à poser à votre traiteur de mariage

    Et comme je vois qu'il manque plus d'un an pour ton mariage, je te propose de suivre ces guides pour t'aider à organiser ton mariage au fur et à mesure :

    16 étapes pour organiser votre mariage

    25 questions pour commencer à organiser le mariage

    Liste de tout ce dont vous avez besoin pour votre mariage

    As-tu réservé ton lieu de réception ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration