Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Confirmée août 2024 Isère

Bijouterie alliances

Melanie, le 21 Novembre 2022 à 10:37 Publié dans Isère 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

auriez-vous des bijouteries à me conseiller entre Lyon et Grenoble pour trouver nos alliances ?

MAX 1000€ les 2 si possible

mais de bonnes qualité tout de même Smiley smile

merci d'avance

14 Réponses

Activité récente par Melanie, le 22 Novembre 2022 à 09:25
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    De l or blanc
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Melanie 😊

Voici les boutiques d'alliances situées en Isère 👉 Les meilleures bijouteries de mariage en Isère

N'hésite pas à les contacter ou à te rendre en magasin pour savoir ce qu'ils ont à te proposer dans ton budget 💍

Tu aimerais de l'or blanc, jaune ou rose ? ✨

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu n’as pas un manège à bijoux de chez Leclerc ? Les bagues sont abordables et jolies
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Experte Octobre 2023 Bas Rhin
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je te conseille la bijouterie Follut à Saint-Marcellin (38), c'est un petit crochet par rapport à ta zone, mais très très pro !

Il fait des prix beaucoup plus raisonnables que sur un salon du mariage ou des alliances. Et il nous a carrément dit de revenir en mars car c'est là qu'il fait des promos. Le gars ne pousse pas à la vente, il connaît son métier, je pense que ça vaut le coup que tu ailles le voir Smiley winking

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Septembre 2023 Hérault
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme beaucoup je te conseille le manège à bijoux ! C'est de l'or 18k donc très bonne qualité et les prix sont vraiment attractifs. Nous avons eu pour moins de 600€ nos deux alliances, celle de Monsieur est un anneau simple en or jaune et moi elle est travaillée en or jaune et blanc. Il y a beaucoup de choix en plus !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre pour 2024 elle te dira de revenir plus tard. Ici pour un mariage en juillet elle a accepté de prendre notre commande d'alliance en mars de la même année
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux aller chez Taix bijouterie à Pont de Claix, c'est une amie elle travaille hyper bien. Et si tu as des vieux bijoux elle peut te proposer de refaire fondre l'or pour vos alliances et ainsi descendre le prix 😉
    Tu peux y aller les yeux fermés
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va sûrement faire un salon en décembre.
    Même si le mariage n'est qu en 2024
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Genève
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je te conseille le salon des alliances. Nous avons pu avoir des alliances en diamant pour moi et deux or pour lui en 18k chacun pour moins de 1000e chacun (la moins chère des deux, étant offerte). Mieux vaut mettre un peu plus pour une qualité à vie. Et l'or est très chère en ce moment.
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je confirme aussi le manège à bijoux !! Super rapport qualité prix. De superbes alliances, nous nous sommes mariés le 03/09/2022, et elles sont comme neuve pour l instant ! 😉
    • Répondre
  • Falbala
    Mariée Confirmée août 2023 Paris
    Falbala ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris les notre au manège à Bijoux ! De l'or 18 carats, 675 euros nos 2 alliances. Je recommande ! Bijouterie alliances 1

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello le manège à bijoux. Excellent rapport qualité prix, alliances 18 carats donc qualité 👌
    Gravure offerte.
    Pour Monsieur environ 230 euros, moi c'était un petit plaisir, 550 euros, et encore, c'est un craquage, ils en avaient des biens qui étaient moins cher. Vendeuse au top 👌Bijouterie alliances 2

• Répondre
  • Evelyne
    Mariée Experte Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j habite pas lyon ni Grenoble mais nous avons été acheter mon alliance chez le manege à bijoux de leclerc. Pour de l or rose 18 carats je l ai payé 200 euros. Je pense qu il doit y avoir des manèges à bijoux près de chez toi si tu veux aller y faire un tour. Perso je recommande
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration