Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée VIP Septembre 2013 Rhône

Bijouterie Didier Guerin

Stellar, le 25 Janvier 2013 à 15:34 Publié dans Mode nuptiale 0 21
Sauvegardé
Répondre

Je n'ai pas trouver de discussion qui en parlait et je me permet d'ouvrir celle-ci. J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont acheter leurs alliances chez la chaîne de magasin Didier Guérin? si oui, en êtes-vous satisfaites tant sur la qualité que sur le prix?. Pour ma part, il y a une boutique à Lyon et je trouve que les prix sont raisonnables.

Merci pour vos infos.

Le site internet : http://www.didierguerin.fr/

21 Réponses

Activité récente par Christiane, le 14 Avril 2018 à 11:41
  • C
    Marne
    Christiane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bijoux pas de qualité. Après 3 ans de mariage, mon alliance se déforme pour je ne sais quelle raison, et il y a aussi une pierre manquante( preuve en photo).

Et en plus l’a fait estime par un revendeur qui l’estaime à 30€ contre 400€ d’acha neuf.

Je ne veux plus entendre parler de Didier Guérin tchiiip.

Bijou didier Guérin défectueux Bijouterie Didier Guerin 1

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

j'ai acheté une bague chez eux pour ma maman, en or blanc avec une grande topaze au milieu, entourée de 12 petites topazes. Au bout de quelques mois l'une des 12 pierres a changé de couleur. Elle est devenue noire. Tout le monde sait qu'une topaze ne change pas de couleur. En enmenant la bague à Didier guerin aprés les 2 ans de garantie, une fois qu'elle a changé de couleur, ces derniers ont refusé de la prendre en charge, pretextant la préemption du délai de garantie et ont proposé de changer une toute petite pierre pour 70 euros et sans donner la moindre explication sur la raison du chagement de couleur. moi je n'en trouve qu'une, c'est que Didier guerin m'a vendu 11 vraies pierres sur 12. Donc le certificat d'autenticité est faux. voilà, le délai de garantie de 2 ans ne vous protége pas du tout. On vous force à remplacer une pierre alors que vous n' y étes pour rien......

• Répondre
  • K
    Nouveau Marié août 2017 Nord
    Komla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

on a acheté une bagues de fiançaille chez eux ,3 fois sans frais, on voulait se faire rembourser (sur la factures est ecrit 30jours pour se faire rembourser) , ils disent que c'est pas possible , à aucun moment la vendeuse a mentioné que quand on paye en 3 fois , on a plus le droit d'etre rembourser

• Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2014 Alpes-Maritimes
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi bague achete en 2014 donc même pas 2 an et la je suis en conflit avec eux (Didier guerin) car un diamant est parti sans raison et il veulent pas faire marcher le sav alors qu'elle a subit aucun choque !!!!!!!prix de la boue 900 eurossssss
    • Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Rhône
    Océ47 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma bague de fiancaille vient de la bas, celle de mon chéri aussi. 5 ans après elles sont toujours aussi belles Smiley smile

Bonne qualité et surtout de l'originialité dans les produits (enfin !)

• Répondre
  • Vanessa
    Mariée Curieuse Mai 2015 Hauts-de-Seine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me permets de relancer cette discutions. J'aimerais savoir si avec le recul vos alliances de cette marque ont bien tenues. Est-ce que celles en or blanc n'ont pas jaunies ? Merci
    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous venons de récupérer la chevalière de chéri. Gravure, ok. Nous l'avons récupérée en temps et heure. Accueil sympathique, rien à redire. Smiley winking

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je connais pas du tout cette chaîne de bijouterie.

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Allez, parce que c'est toi je t'offre une médaille, faute de badge.

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tout ça pour avoir un badge !! Lol Smiley xd

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas du tout Smiley sad

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous non plus on a pas pris nos alliances chez Antipodes une bijouterie à marseille!! on avait même vu des alliances sympa dans la bijouterie d'Auchan !! mais hors de question de reprendre chez eux !!

• Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne connais pas non plus desolé

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2013 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai regardé aussi pour mon alliance chez eux et j'adore ce qu'il font donc si quelqu'un a des avis sur eux à donner ça serai cool lol

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pas cool ! Peut-être qu'on leur demande de rester vague sur le sujet... Moi je trouve ça lamentable !! Résultat ils sont surs que nous ne prendrons pas les alliances chez eux. Smiley angry

• Répondre
  • Crevette
    Mariée VIP Juin 2013 Bouches-du-Rhône
    Crevette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous aussi !!! on a eu la même surprise à histoire d'or !!! Smiley angry

• Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est très jolie et les prix ont l'air correct malheuresement pas de boutique près de chez moi!

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je te dirai ça. Smiley winking

Après je pense aussi que ça dépend des vendeurs. Chéri ma acheté ma bague de fiançailles chez Histoire d'or, et la vendeuse l'a mal renseigné. Il a demandé la bague à la taille de mon doigt, elle ne l'avait pas en stock et lui a dit qu'il pouvait la faire remettre à la taille après. Le problème, c'est que quand nous sommes retournés au magasin pour demander la remise à la taille, on a du payer. Smiley angry

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles pour vos réponses. Kalamity, tu me diras ton avis lorsque vous aurez vos alliances. Par contre je n'ai pas trop fait gaffe si ils font des alliances en argent vu que mon chéri est obligé d'en prendre dans ce style à cause de son boulot.

• Répondre
  • Kalamity
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors nous nous avons acheté une chevalière pour chéri et nous avons demandé une gravure. On devrait la récupérer ce week-end e principe. C'est vrai que les prix sont corrects. Je te dirais quand j'aurai récupéré la chevalière si ils sont sérieux.

Tu peux mettre le lien en noir ?Smiley winking

• Répondre
  • Julita
    Mariée VIP août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a vraiment de très beau bijoux! J'ai flashé sur une belle bague... J'ai la mienne trop tard

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration