Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Confirmée Juin 2023 Calvados

Bijouteries alliances

Pauline, le 15 Avril 2022 à 15:03

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour, J'ai une idée d'alliance en tête et je souhaiterais retrouver le même style, ou la faire faire, le cas échéant. Le problème est que je ne m'y connais absolument pas. Quelles sont les grandes maisons ? Bijouteries renommées ? Les incontournables ? Vers qui me tourner ? Je vous mets en photo...
Bonjour,

J'ai une idée d'alliance en tête et je souhaiterais retrouver le même style, ou la faire faire, le cas échéant.
Le problème est que je ne m'y connais absolument pas. Quelles sont les grandes maisons ? Bijouteries renommées ? Les incontournables ? Vers qui me tourner ?
Je vous mets en photo le type d'alliance que j'aime (mon alliance parfaite serait de couleur or jaune, avec des pierres en diamant).
J'en profite, laquelle préférez-vous ? 😊

46 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Préférence pour la deux. Dans les salons du mariage tu as beaucoup de choix.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la première.
    Après en ayant déjà une idée en tête, c’est plus difficile de retrouver la même dans les boutiques.