COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Marie
Mariée Experte Juillet 2021 Nord

Bijoux

Marie, le 12 Juin 2019 à 17:52 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous
j ai tellement de questions mais une à la fois. Ma robe est couleur ivoire (robe sirène) dos nu. j ai donc choisit mon alliance qui est en or blanc et diamant 💍 je ne sais pas quoi mettre concernant la couleur pour le collier, les boucles d’oreilles et bracelet peut on dépareiller de plus j aimerai pour les chaussures des bobbies dorées ou dans le style. J ai l impression de trop mélanger merci pour votre aide les FM

9 Réponses

Activité récente par Alexia, le 13 Juin 2019 à 18:21
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    Voir message cité
    😂 tu m’as fais rire c’est très gentil de ta part en tout cas. Je trouvais je les perles amenaient quelque chose de doux à l’ensemble et puis pour le bracelet je n’en pouvais pas mettre de fermoir à cause de la dentelle ( détail qui change tout aussi...)
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui merci c est une très bonne idée 👍
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler

Perso je préfère les bijoux dépareillés mais tout est une question de goût . si tu as déjà chaussure dorées alors je partirais sur de l'agenté et/ou de la couleur. par exemple un collier de dos, un bracelet de perles, collier-mariage-ceremonie-perle-simple.jbijou-de-dos-anaya-mari%C3%A9e-mariage.j

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour merci je viens de regarder tes photos et tu es magnifique magnifique oui 2 x 😂 merci pour ton aide je vais m en inspirera certainement tous mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Pro Juin 2019 Haute-Savoie
    Alexia ·
    • Signaler
    Hello Marie,
    je me suis mariée en robe ivoire avec des sandales bobbies dorées. Mon alliance est en or blanc et diamants. J’avais un bracelet de perles (d’eau douces sur une vente privée super pas cher) et ma belle mère m’a prêté ses boucle d’oreilles Dior avec une perle devant et une grosse perle derrière le lobe. Et ça allait très bien ensemble. Tu peux vous dans mes photos ce que ça donne ;-)
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui mais peut etre que les vendeuses peuvent t eguouiller quand meme
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou merci pour tes infos mais tu es allée en bijouterie moi je cherche plutôt des choses fantaisies enfin par en or ou argent disons
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    Il ne vaut mieux pas melanger les or. Cest vraiment pas flatteur.
    • Répondre
  • Aline
    Super Mariée Juin 2019 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    Coucou
    Va a bijouterie avec une photo de ta robe , donne ton budget bijoux et voit ca que la vendeuse as a te proposer ..
    Peut etre aura tu le coup de coeur c es ce que j ai fait et je n es aucun regret
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés