Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Experte Juillet 2023 Val-d'Oise

Bijoux

Andréa-Raphaëla, le 13 Avril 2023 à 14:47 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,


Qu'avez-vous choisi comme bijoux ? Je le marié dans 3 mois et je suis complètement perdue. Je ne sais pas ce qui irait bien avec la robe, s'il faudrait plutôt partir sur une parrure, ou s'il serait préférable de dépareiller les bijoux .. faut-il partir sur les bijoux argent ou or ? Pour le bijoux de tête, est-ce que je dois rester sur le élément type de bijoux que le reste ?
Je compte sur votre aide ! 😄


19 Réponses

Activité récente par Andréa-Raphaëla, le 15 Avril 2023 à 12:12
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Val-d'Oise
    Andréa-Raphaëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Val-d'Oise
    Andréa-Raphaëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! 🥰
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Val-d'Oise
    Andréa-Raphaëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Wow quelle élégance, tu es sublime!!!

    Je dirais un beau ras de cou mais long dans le dos (si tu relèves tes cheveux) et des puces d'oreilles assorties ou des longues pendantes. Tu as raison pour l'or jaune surtout si le reste de tes bijoux sera or Smiley winking

    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les goûts et les couleurs...
    Personnellement ça sera or blanc et argent (ce que je porte au quotidien déjà) et je pense prendre un de mes ras de cou en or blanc et diamant que j'adore et porte quotidiennement. Je ne suis pas fan de gros bijoux et de parure mais c'est mon avis faut voir selon tes goûts et tes envies.. et si on aime les grosses pièces je trouve ça plus jolie soit les boucles d'oreilles imposantes soit le collier
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, certaines réponses ne peuvent venir que de toi malheureusement Smiley winking

    De mon côté je n'aime pas l'or jaune donc je ne porterai que de l'or blanc et de l'argent.

    Je n'aime pas les parures, j'ai choisi de ne pas porter de collier, j'ai choisi des boucles d'oreilles avec des fleurs stabilisées, et je cherche un bracelet en toute simplicité. A voir aussi en fonction de ta robe pour uniformiser Smiley smile

    Pour les cheveux je souhaite quelque chose de cohérent également (taille, forme, couleur) mais idem sans parure.

    J'ai vu ta robe, tu sais quelle coiffure tu auras ?

    Je choisirais un collier très simple, presque ras-de-cou, avec juste un petit diamant (ou stress :p) dans le cou. Et pour les boucles cela dépend si tu as des cheveux lâchés ou non. Ta robe étant en dentelle avec déjà de l'information, je partirais sur des bijoux plutôt simple que sur des grosses manchettes. Mais encore une fois, tout est question de goûts Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Vu ta robe un bijou de dos et des pendants plutôt argentées. Elle est superbe !
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello au vu du decolleté je dirai quelque chose ras le coup car plus ce sera long plus les regards iront se perdre sur ta poitrine... pour les boucjes quelques de fin et plongeant cette fois. si tu porte les cheveux attaché tu peu opter pour un bijou de dos, si bracelet quelque chose de tres fin. pour la couleur je dirai plutot argent.

    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Woowww ta robe est magnifique et te va ultra bien !!! Je rejoins les filles ça dépend de ton teint de ta robe mais surtout de ce qu il te plaît ! Comme beaucoup j ai pris sur Etsy pour le collier, et Ali pour boucles d oreilles et bijou cheveux ... Je te comprend, fznachelent c été une galère a choisir a savoir ce qui irai ou pas... j ai demandé conseil à Google !!Bijoux 1

    Bijoux 2

    Bijoux 3

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je n'ai pas de photo sur moi actuellement mais je pourrais te montrer ce soir Smiley smile

    Je n'avais pas prévu de mettre un collier de dos du tout mais aux 2eme essayages de ma robe, la dame m'a passé un collier comme ça, et l'effet est whoua!

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Au vu de ton teint en effet je partirai sur de l'or jaune.

    Peut-être voir aussi pour un collier de dos et ne retombe pas trop devant.

    Pour les boucles cela dépendra aussi de ta coiffure

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Val-d'Oise
    Andréa-Raphaëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Pour le coup, je me suis posé la question du collier de dos. Même si ma robe est un bustier, le dos est plutôt profond. Aurais-tu une photo de ton collier ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Val-d'Oise
    Andréa-Raphaëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense partir sur de la couleur or. Ma bague de fiançailles et mon alliance sont en or jaune. Je trouve que ça me va mieux au teint d'ailleurs 😅
    Merci 🥰
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, pour la couleur des bijoux, c'est une histoire de feeling, avec ta robe et toi Smiley smile

    Perso j'ai essayé le doré, l'argent, et l'or rose au 2eme essayages de ma robe et mon coup de coeur s'est confirmé sur l'or jaune.

    J'ai commandé plusieurs bijoux pour essayer et pour mon collier je suis tombée sous le charme d'un collier couleur or avec un pendant de dos sur etsy, je l'ai recu et il est magnifique et tombe super bien donc je suis trop contente.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Val-d'Oise
    Andréa-Raphaëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voici des photos de la robe Bijoux 4

    Bijoux 5

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juillet 2023 Val-d'Oise
    Andréa-Raphaëla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voici des photos de la robes Bijoux 6

    Bijoux 7

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qu'elle est ta robe ? Le choix des bijoux je suis d'accord avec Virginie moi j'ai pris or car ça me va mieux au teint. Après pour la robe j'ai plutôt pris un ras de cou avec une pierre seulement car ma robe a pas mal de détails sur le devant et donc des boucles d'oreilles pendantes (perle et strass) et un Bijou de cheveux (perle et strass). Je suis plutôt pour le déparaillé.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ça depend beaucoup de la robe. tu as une photo de la tienne?

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Andréa-Raphaëla,

    Moi j'ai choisi mes bijoux sur le site ETSY.

    Je les ai choisi en argent mais pas en fonction de ma robe mais plutôt en fonction de mon teint de peau afin qu'il ressortent un minimum. J'ai choisi une parure avec un pierre bleu parce que j'ai su qu'il y aurai du bleu sur la tenue de mon chéri, donc juste un rappel de sa tenue.

    Pour le choix de tes bijoux, choisi avant tout quelque chose qui aille avec ton teint, ensuite et surtout quelque chose qui te plaise à toi. Qu'il soit en parure ou dépareillé n'as pas d'importance tant que tu ne mélange pas argent et or.

    Fais-toi plaisir avant tout surtout

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration