Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ophelie
Mariée Addicte août 2025 Paris
Ophelie, le 3 Avril 2025 à 13:31

Publié dans Organisation du mariage 40

J'ai reçu ma parure de bijoux pour le mariage et je sais pas pourquoi mais je suis plus aussi fan que ça, ca vous ait déjà arrivé

cfb_1792933.jpg
J'ai reçu ma parure de bijoux pour le mariage et je sais pas pourquoi mais je suis plus aussi fan que ça, ca vous ait déjà arrivé

40 Réponses

• Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah moi c'était pareil je suis tombé amoureuse de la parure jusqu'à ce que je le reçoit
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil depuis le début j'avais exactement ce que je voulais et j'en étais contente mais là les bijoux je sais pas il me manque le waouh
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça ne m’est pas arrivé car c’est vraiment la dernière chose que j’ai choisie
    J’avais essayé des bijoux que j’avais déjà chez moi mais je suis tombée fan d’une parure sur internet qui pour moi aurait été parfait et j’adore le rendu
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince 😑 j'avoue que pour le moment non je n'ai pas eu de retour en arrière, bon peut-être juste une hésitation sur ma robe de couleur mais finalement ma maman m'a dit c'est ta robe ton moment en plus elle est très belle et on s'en fiche qu'elle ne soit pas blanche bref un super soutien
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai mon essayage avec les modifications de la robe donc faut que j'ai ce que je mettrais le jour j mais la je regrette
    Quand je regarde la photo j'adore je trouve ça très jolie mais quand je le regarde en vrai j'aime pas finalement
    • Répondre
  • Ophelie
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah la déco je crois que c'est beaucoup plus facile de revendre je pense pas que j'arriverai à le revendre
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Novembre 2025 Haute-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, oui j'ai changé souvent... Au final j'en ai commandé plusieurs, j'en ai gardé plusieurs et je verrai quand j'aurai ma robe lesquels mettre (même si maintenant j'ai ma petite idée) j'ai commandé beaucoup sur Temu et Aliexpress et j'ai pu me permettre d'en prendre plusieurs

• Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'est arrivé pour de la déco mais des petites pièces sans vrai valeur et encore je me suis retenue d'acheter trop tôt.
    Notamment je patientais pour acheter une guirlande extérieur ma belle mère sachant que je le regardais l'a acheté et finalement on en aura pas besoin d'où le fait que j'attendais patiemment de mon côté mais bon ça se revend
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Pascaline
    Pascaline Je me marie en Septembre 2025 Loir-et-Cher
  • Flo
    Flo Je me suis marié(e) en Octobre 2024 Finistère

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer