Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Mai 2026 Vendée

Bijoux

Aurelie, le 11 Novembre 2025 à 13:54 Publié dans Mode nuptiale 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes! Je me marie en mai 2026 et je ne sais pas quoi mettre comme bijoux avec ma robe. Je n'ai pas les oreilles percées (pas de lobes), je ne sais pas encore si je ferai un chignon ou si mes cheveux seront lâchés.des conseils ?
Merci Smiley smileBijoux 1

Bijoux 2

9 Réponses

Activité récente par Marie, le 12 Novembre 2025 à 07:22
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le collier tu peux prendre quelque chose pour habiller le décolleté en lus ou moins long ou près du cou - faire ça dépend de ce que tu aimes toi) Bijoux 3
    Tu peux prendre un collier feuille aussi pour rappeler les détails de ta robe.

Bijoux 4
    Pour les oreilles pourquoi ne pas prendre des ear cuff. Pas besoin de percage ça se pose juste sur le cartilage de l’oreille. Tu en a des plus ou moins gros et même certaibs qui en fonction de la coiffure peuvent servir à la fois de bijou d’oreille et de bijoux de cheveux. Bijoux 5
    Bijoux 6
    Bijoux 7
    Bijoux 8
    Bijoux 9
    Bijoux 10

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voici un exemple de tour d'oreille Bijoux 11

• Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup ce genre de coiffure !
    • Répondre
  • A
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense mettre des fleurs dans les cheveux, un petit collier fin et j'ai un bracelet doré fin que j'affectionne beaucoup. J'ai peur que les boucles d'oreilles clips ne tiennent pas au vu du peu de lobe que j'ai, même si j'aimerais beaucoup en avoir... J'ai peur que le clip se voit beaucoup aussi. Je ne connais pas les tours d'oreille
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre des tour d'oreille au lieu de boucle d'oreille classique
    • Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊 très jolie robe !!! Pour les bijoux ça dépend de ce que tu aime je te dirais plutôt un collier pour habiller ton décolté et si tu veux garder ta longueur faire une coiffure comme celle ci avec un bijoux peut-être sympa
    Bijoux 12

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà poses toi ces questions, as tu l'habitude de bijoux ? en souhaites tu ? Et quel bijoux tu aimerais ? (Collier, bracelet, bagues, boucles d'oreilles à clip)
    Rien n'est obligatoire il faut que tu sois à l'aise avec, au vue de ta robe je prendrais au moins un collier, puisque je ne pense pas que tu garderas tout tes cheveux détachées, ou moins une partie sera attachée même si tu ne sais pas encore si tu auras un chignon ou non, les bijoux seront des détails de finitions, tout comme la coiffure et le maquillage, tu as encore le temps de voir cela 😉 il faut que tout te plaise, et tu as aussi le droit de reporter tes bijoux habituels
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Eh bien tu veux mettre des boucles d’oreilles ? Car il en existe à clips
    Sinon un collier, ras de cou ou simple, tout s’envisageTu peux prévoir peut être un peigne ou un bijou à cheveux qui irai avec le collier si tu ne portes pas de boucles d’oreilles
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration