Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Débutante Juin 2015 Ille et Vilaine

Bijoux avec robe ivoire

Fanny, le 21 Octobre 2014 à 00:12 Publié dans Mode nuptiale 0 5
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir !

Je suis actuellement face à un gros dilemme et j'espère que vous pourrez m'eclairer !

Je viens tout juste de commander ma robe de mariée qui est de couleur ivoire

Avant ça, je suis tombée sur une promo sur des boucles d'oreilles juste parfaite exactement ce que je cherchais en argent et saphir (cf photo) puisque je ne porte que des bijoux de cette couleur.

Seulement voilà, j'ai acheté les boucles d'oreilles avant d'avoir ma robe (pas bien me direz-vous...) et du coup je ne sais pas si ça se fait de mettre des bijoux en argent avec une robe de couleur ivoire... Est ce que ça va vraiment jurer avec la tenue ??

Qu'est ce que vous en pensez ??

Boucles d'oreilles

5 Réponses

Activité récente par Marchand, le 22 Octobre 2014 à 16:44
  • Marchand
    Mariée Curieuse Juillet 2015 Vaucluse
    Marchand ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me rassure aussi parce que je me posais exactement la même question, j'ai choisi ma robe en ivoire mais je l'ai essayée uniquement en blanc, du coup j'arrive pas à visualiser ma robe avec une parure or blanc ou argent... Vous me rassurez !
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai une robe ivoire et mes bijoux sont aussi en argent. Quand j'ai fait mes essayages j'avais un collier en argent et ca aller très bien.
    • Répondre
  • Fanny
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Ille et Vilaine
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon vous me rassurez un peu parce que j'aime beaucoup ces boucles et ça m'aurait embêté de ne pas pouvoir les mettre.
    Ce qui m'aurait encore plus embêté c'est de devoir acheter une parure en doré que je ne remettrais pas...
    • Répondre
  • Cadomino
    Mariée Pro Juillet 2015 Haute-Garonne
    Cadomino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, avec ta robe tu peux te permettre ce que tu veux Smiley smile
    Quand j'ai essayé ma robe, qui est ivoire mais très clair, la vendeuse m'a mise en condition, coiffure et accessoires. en accessoires j'avais une parure argentée et des fleurs blanches et ça ne faisait pas moche du tout.

J'ai commandé mes bijoux sur le site lola framboise qui fait de superbes creations, elle créée selon tes envies et tes goûts! Vas faire un petit tour sur son site et demande lui conseil Smiley smile
    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux mettre n'importe quel bijoux ac ta robe
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration