Coucou j’ai trouvé ma robe coup de cœur pour ma coiffure je vais faire un chignon pour que le dos ce voit bien mais j’hésite à mettre un ou des bijoux cheveux j’ai peur que ça fasse trop
Coucou j’ai trouvé ma robe coup de cœur pour ma coiffure je vais faire un chignon pour que le dos ce voit bien mais j’hésite à mettre un ou des bijoux cheveux j’ai peur que ça fasse trop
Voir message cité
😱 le coup de stress ! 😊 De toute façon à l'atelier elles auraient donné ce fameux coup de ciseaux dans tous les cas, alors directement sur toi ou pas ça ne change rien au fait qu'il faut couper 😊 ne t'inquiètes pas elles ont sûrement déjà dû faire ce genre de manœuvre 😁 mais j'avoue ça doit être hyper stressant !
Voir message cité
C’est vrai que les cheveux longs c’est beaucoup plus simple à attacher ^^ personnellement je sais qu’ils vont me manquer un peu mais l’occasion se prête parfaitement à un changement et je me dis que ça va leur faire du bien ☺️
Voir message cité
J’adore 😍 j’ai déjà eu un carré assez similaire mais je crois que je ne suis pas assez douée parceque je galérais tous les matins pour me les attacher correctement 😂
Voir message cité
J’aimerais tellement faire ça mais pour mon travail je dois garder une longueur suffisante pour justement pouvoir me faire un chignon assez serré 😢
Coucou, Moi aussi le dos de ma robe se doit d’être mis en avant ^^ du coup j’ai décidé de couper mes cheveux au carré car je ne suis pas une grande fan des chignons et j’y ajouterai une couronne de fleurs ☺️
La robe est vraiment belle , moi je ferai un chignon bas , mais avec un bijoux fleurs ( assez discret pas forcément gros ) et je le mettrai sur le côté aussi comme sa quand on te voit de dos , on se consacre a ta robe
Très joli dos!!! Ça pourrait te permettre d'apporter une petite touche de lumière mais effectivement j'en mettrais plutôt sur le côté que sur l'arrière 😉
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Le dos de ta robe est canon 😍 ! Pkoi pas un bijou de cheveux, mais j'opterais pour un discret et plutôt positionné sur le côté ( pas derrière )
Magnifique cette robe. Elle vous va à merveille et le dos est juste somptueux 🤩 Je suis dans le même cas que vous je vais me faire faire un chignon mais j’aurai un voile et je ne sais pas pour les bijoux de cheveux. Je pense que j’interrogerai m’a coiffeuse quand j’irai faire un essai.
Voir message cité
😂 je parais zen parceque j’essaie de me convaincre moi même qu’il n’y a pas de raison de stresser mais plus je me dis que l’échéance approche plus mon cœur essaie de sortir de ma poitrine 😂😂 Je m’interdit le café ce jour là !
Très jolie robe ! Tu peux te permettre un bijou de cheveux peut être pas trop. Une petite pince chignon floral pourrait être jolie ou alors un headband discret
Ta robe est très jolie. Je pense que tu peux te permettre de mettre des bijoux de cheveux, je te conseillerai tout de même de ne pas en mettre des trop grands ou trop voyant, cela risquerait de faire trop avec le dos.