Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Bijoux de cheveux

Gazou, le 3 Septembre 2022 à 21:32

Publié dans Mode nuptiale 65

Hello les girls, j'ai trouvé toute ma tenue ( robe, voile, chaussures, boucles d'oreilles ). Il me reste le bijou de cheveux à choisir et j'avoue que ce n'est pas simple de l'accorder avec le reste. Après des recherches infructueuses, j'ai repéré un site très sympa qui fait de jolies choses pour les...

Hello les girls,

j'ai trouvé toute ma tenue ( robe, voile, chaussures, boucles d'oreilles ). Il me reste le bijou de cheveux à choisir et j'avoue que ce n'est pas simple de l'accorder avec le reste. Après des recherches infructueuses, j'ai repéré un site très sympa qui fait de jolies choses pour les mariées. J'ai envoyé un mail à la gérante car elle peux nous conseiller sur les accessoires en rapport à notre tenue complète.

Elle m'a donc répondu et j'aurai besoin de vos avis sur les bijoux qu'elle propose avec ma robe :

Voici son message :

" Bonjour Gaëlle, Votre robe est très belle. La dentelle est raffinée et élégante. Je vous conseille un bijou de cheveux plutôt sobre afin de subtilement sublimer votre robe qui est déjà bien travaillée grâce à la dentelle. Le dos de votre robe est également superbe…au combien délicat grâce au décolleté en V.
Concernant le type d’accessoire, j’opterais pour un headband ou un peigne afin de sublimer l’arrière de votre coiffure. En effet, c’est ce que je conseille avec le style de coiffure que vous avez choisi. J’aime beaucoup la coiffure de la première photo. Elle est très chic et en accord avec votre style Dolce Vita. Pour le modèle, je vous conseille de partir sur un style vintage années 50’s 60’s. Voici donc mes suggestions:
- Monica. Plutôt discret. Parfait accord avec vos boucles. Il est versatile et peut s’associer à différents styles.
- Anais. Style très Vintage. C’est un clip qui est totalement dans votre style Dolce Vita et la photo du site ne lui rend pas hommage. Il est très beau.
- Emmy Floral ou Emmy Pearl. Je trouve qu’il est intéressant d’associer les cristaux et les perles pour les looks années 60’s.
- Ursula. Il s’inscrit parfaitement dans votre style Dolce Vita.
- Treasure. C’est le peigne le plus choisi par mes mariées qui souhaitent souligner un style vintage.
Est-ce que ce sont des bijoux de cheveux qui vous plaisent ? En fonction de votre retour, j’affinerai ma sélection."

Pouvez-vous me donner vos avis sur le bijou qui irait le mieux avec ma tenue ?Pour info, je n'aurai en bijoux que les boucles d'oreilles et le bijou de cheveux ( pas de collier ni de bracelet ). Merci beaucoup les girls ! Smiley smileDésolé pour la qualité des photos vraiment moyennes, j'ai du prendre des photos avec mon portable car sur le site, elles ne se chargeaient pas ...

Mes boucles d'oreilles

cfb_1647142.jpg

Devant de ma robe

cfb_1647144.jpg

Dos de ma robe

cfb_1647146.jpg

Ma coiffure

cfb_1647148.jpg

65 Réponses

• L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Mail très sympa de la créatrice ! Et je trouve que ses propositions se tiennent. J’ai voté pour le Ursula que je trouve vraiment bien en accord avec l’ensemble et qui est assez gros pour être vu au-dessus de l’accroche du voile sans être non plus trop volumineux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration