Je suis complètement tombée amoureuse des bijoux de l'atelier Sarah aime 🥰😍! Et ce depuis la demande de chéri en 2017! Je pensais changé d'avis et bien pas du tout j'en suis toujours autant amoureuse! J'aimerais savoir si parmis vous certaines ont craqué pour l'atelier Sarah Aime? Si oui, J'aimerais avoir vos retours sur ces bijoux svp 😊, la qualité, la durée dans le temps. Je trépide d'impatience, si je m'écoutais je les aurais acheté depuis un moment, juste pour les admirer dans leur écrin 🤩
On se marie en 2023 vous pensez qu'il est beaucoup trop tôt, qu'ils vont s'abîmer d'ici là ?
Bonjour ! J'ai acheté mes bijoux de mariage chez Sarah Aime. En effet, ils sont magnifiques : fins et les détails sont soignés. Je ne peux pas te dire s'ils durent dans le temps, je ne les ai porté qu'une fois pour le moment : pour l'essayage-retouche de ma robe de mariée ^^
Je te conseillerai d'attendre avant d'acheter, car je n'aurais pas choisi ces bijoux il y a deux ans. Les goûts changent vite. Mais tu peux garder ce site dans tes favoris 😉
Perso j'attendrais d'avoir trouvé la robe, et bon sait on jamais si il faut tu vas avoir un coup de cœur sur la nouvelle collection...ou avoir une micro réduction pendant les soldes...
Coucou ! Je connais la marque, elle fait de jolies choses mais a ta place j'attendrais encore un peu car d'ici 2023 il y aura surement de nouvelles collections .. et peut être que les bijoux que tu auras acheté en **** ne te plairont pu, seront passés de mode etc. 😊😉
Coucou, j'ai repéré ce site aussi depuis quelques temps. C'est vrai que les bijoux sont magnifique ! Mais je n'ai pas encore sauté le pas de la commande car j'hésite avec une autre parure chez Marc Orian X.x
Si tu en commande, tiens nous au courant =D
Voir message cité
C'est l'atelier Sarah Aime ! Et oui on a prévu large histoire d'économiser au maximum. Mais c'est dur d'attendre, je suis frustrée de pas pouvoir commencer mes préparatifs 🥺😟
Je ne connais pas la marque mais c'est vrai qu'ils sont superbes. Je ne les achèterais pas si j'étais toi, en 3 ans tes goûts vont évoluer et d'autres modèles te plairont sûrement.
(2023 vous avez prévu large ! 😁)
Coucou,
Tu as déjà ta robe ? Il faut attendre d'avoir ta robe pour être sûr qu'ils vont être coordonnés avec 😉D'ici là il y aura de nouveaux modèles qui pourraient te plaire encore plus 😁Pis tu peux également attendre les soldes 👌
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je te conseillerai alors d'attendre que tu aies choisi ta robe 😉
Courage pour patienter 😊
Voir message cité
Wouuaaah sacré instinct! Pas faux! Déjà qu'on économise comme des malades pour notre grand jour on peut tout de même se faire plaisir !
Voir message cité
😂😂😂😂 nan mais vous avez toute raison ! Merci de me recadrer un peu parce que la fofolle que je suis aurait fait chauffer sa carte bleu dès ce soir!
Voir message cité
Et bien je peux toujours acheter les boucles d'oreilles et le bracelet non? 😅😂😂😂 Non tu as raison c'est que je suis excitée comme une puce😆
je suis de l'avis des filles d'attendre d'avoir ta robe pour etre sur des modeles de bijoux que tu souhaite mais etant donné la date eloignée de ton mariage je te conseille vraiment d'attendre pour la choisir parce que d'ici la les tendances et meme ton corps tes gouts vont changer. tu peux bien sur regarder des inspirations mais de la à commencer les achats ca me parait tot
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, as-tu déjà trouvé ta robe? Car c'est risqué d'acheter les accessoires avant la tenue...