Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Débutante Juin 2022 Haut Rhin

Bijoux de la mariée

Jennifer, le 3 Septembre 2020 à 20:54 Publié dans Mode nuptiale 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes! C'est la première fois que je me lance à écrire. Nous nous marions le 5 juin 2021, dans 10 mois maintenant. Nous sommes entrain d'ajuster le budget et ma question concerne les bijoux de la mariée. Je ne sais absolument pas quoi choisir et de ce fait je ne sais pas combien je dois prévoir de budget. J'aimerais être un peu éclairer, je pense que je vais partir sur des boucles d'oreilles et un bracelet car je ne met jamais de collier. Pensez vous que pour 100 euros c'est un beau budget ou non? Merci d'avance de vos réponses et vos retours d'expérience!

22 Réponses

Activité récente par Marine, le 7 Septembre 2020 à 10:01
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Jennifer et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage !!
    Je vois que tu as pu échanger avec les FM !

As-tu une idée des bijoux que tu aimerais ? 😁

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    As-tu une photo de ta robe ?
    Cela nous permettra de mieux te conseiller 😉
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse, je n'ai pour le moment pas encore ma robe, les essais se font demain après-midi, j'en saurai peut être un peu plus 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

100€ c'est un bon budget pour du fantaisie, de l'argent, ou même plaqué or. Tu peux trouver à ce budget

Pour de l'or, même 9 carat ce sera compliqué par contre

Ensuite concernant le collier, j'en met très rarement mais avec ma robe, un collier habille beaucoup plus mon coup et donne un bien meilleur rendu. Tout dépendra donc de ta robe, mais pourquoi pas essayer ?

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je t'en prie. Les bijoux fantaisie sont aussi beaux que les "vrai" bijoux. En ce qui me concerne c'est le ras du cou qui sera fantaisie. Pour mes oreilles je n'ai pas d'autre choix que de mettre uniquement de l'or. Si j'avais pu faire autrement, mes boucles d'oreilles auraient aussi été fantaisie.

• Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! Je pense également profiter des soldes d'hiver 😁
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse! Effectivement il ne faut pas que j'oublie les soldes d'hiver, cela va sûrement m'aider
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp pour ta réponse! Je pense effectivement m'orienter vers de la fantaisie de qualité!
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Je rejoins les filles, c'est raisonnable !
    Tu pourras trouver des jolies choses "fantaisies" et même éventuellement en bijouterie si tu attends les soldes 😁
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jennifer,

Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariages.net. Tout dépend où tu souhaites les acheter. Je vais m'acheter un ras du cou sur Amazon et j'ai trouvé mes boucles d'oreilles chez Histoires d'or. J'en est en tout pour 112 €. 13 € pour le ras du cou et 99 € pour les boucles d'oreilles.

• Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir bonne recherche ☺️
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 100 euros c'est tout à fait possible pour des bijoux fantaisies. Par contre si tu veux des bijoux en bijouterie ça risque d'être compliqué
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que 100€ c'est un bon budget pour du fantaisie (ce que j'ai fait) mais si tu veux de l'or ou de l'argent il faudra vraiment comparer et les prix s'envolent vite ! Tu aimerais quel style ? Je te conseille d'avoir ta robe avant d'acheter tes accessoires 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens d'aller jeter un œil, c'est très joli et très abordable au niveau des prix! Merci du conseil!
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ma grand mère étant décédé il y’a 3 ans c’était important pour moi et ma mère m’a fait un magnifique cadeau en me l’offrant ! Quand elle me l’a mis le jour du mariage j’étais à deux doigts de pleurer et je le serais de nouveau le jour de mon mariage le 03 juillet 2021. Peu de gens savent aussi que le tatouage sur mon poignet est en hommage à ma grand mère donc elle était avec moi quand meme ce jour la
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis vendeuse chez Victoria bijoux du coup j’ai pris mes boucles d’oreilles là mais je n’avais pas envie d’une parure du coup je suis allée guetter sur internet et je suis tombée sur ce site et franchement j’en suis ravie. J’ai choisi un modèle et j’ai voulu ajouter une touche de couleur (Bordeaux) hyper réactive elle m’a répondu super rapidement je te conseil fortement si tu aimes le style
    Tu peux regarde sur le forum il y a pas mal de filles qui ont commandé chez elle ☺️
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse! C'est très beau de se transmettre des bijoux de famille!
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors malheureusement je ne vais pas vraiment pouvoir t’aider car mes boucles d’oreilles m’ont été offertes par ma maman, mon collier est le collier de ma grand mère que ma mère m’a transmis et le bracelet ma belle mère me l’a offert 😍. Je pense que maintenant 100 euros ça reste un beau budget pour une parure 😁
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse! Notre thème et romantique en fleurs. Sachant que j'aurai déjà une couronne de fleurs dans les cheveux je ne pense pas trop chargé au niveau des boucles d'oreilles, c'est ma seule idée pour le moment lol
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse! Non je ne suis pas du genre a porter des grandes marques. Je ne connais absolument pas Lola framboises, c'est sur internet?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !
    Très bon premier sujet que de parler bijoux 😉
    Par contre difficile de te répondre car ça dépend vraiment de ce que tu souhaites comme style et comme qualité...
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tout dépend où tu te procures tes bijoux mais je pense que c’est largement assez sauf si tu tapes dans des grandes marques.
    Tu peux trouver de jolie chose chez Lola framboise
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration