Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Bijoux de la mariée

Cynthia, le 6 Février 2021 à 21:43

Publié dans Mode nuptiale 36

Bonsoir mesdames, petite question concernant les bijoux que vous souhaitez porter pour le grand jour ! Je suis indécise entre 2 modèles et je voulais avoir vos avis 🙂 J'ai un coup de cœur pour le 2eme! Mais le premier irait mieux avec mes boucles d'oreilles... Après je me dis que personne ne va...
Bonsoir mesdames, petite question concernant les bijoux que vous souhaitez porter pour le grand jour !

Je suis indécise entre 2 modèles et je voulais avoir vos avis 🙂
cfb_1484252.jpg
cfb_1484254.jpg
cfb_1484256.jpg
cfb_1484258.jpg
J'ai un coup de cœur pour le 2eme! Mais le premier irait mieux avec mes boucles d'oreilles... cfb_1484260.jpg
Après je me dis que personne ne va comparer les bracelets aux boucles d'oreilles si ? Quelqu'un a déjà eu des bijoux de la marque Swarovski ? Est-ce qu'ils résistent dans le temps ? Je pensais porter régulièrement le bracelet par la suite mais à voir si dans la durée il résiste... J'aurais bien craqué sur un fin bracelet en or avec quelques diamants ou zirconium mais le budget je pense ne sera pas le même ... 😕Et vous quels bijoux avez vous choisis de porter à votre poignet ? 🙂 (Ou comme boucles d'oreilles par exemple)

36 Réponses

• L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'aime bien les 2! J'ai une préférence pour le 1er je le trouve très élégant. J'ai une copine qui avait une bague swarovskis, elle l'a gardait pour se laver les mains et ce qui s'en suit et elle n'a pas tenu. Ma bague de fiançailles est swarovskis, je l'ai eu en octobre mais je la garde pas sous l'eau. On verra si elle tient je l'espère 🤞

• Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour 😍 je vais essayer de trouver une boutique pour aller essayer je pense pour mieux apprécier le rendu ! Car j'aurais un bracelet c'est sur, je ne voudrais pas avoir les bras à nu. Ceci dit, je fais faire des bracelets de fleurs (mêmes fleurs que mon bouquet) pour les 3 témoins femme (celle de mon chéri et mes 2 témoins) pensez vous que je devrais moi aussi avoir ce genre de bracelet ou ce n'est réservé qu'aux demoiselles d'honneur/témoins ? Non pas que je veuille en avoir un car je préfèrerai faire sobre avec plutôt un bracelet comme je vous ai montré
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère le 2eme également 😊 Le temps que tes bijoux sont de la même couleur je trouve que ça suit 😊
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le deuxième est magnifique. Ça ne me choque pas avec les boucles. Oui Swarovski est une bonne marque j’en est pas mal mais certains modèles sont plus fragiles que d’autres. Il y en a qu’on peut porter tous les jours et d’autres vaut mieux occasionnellement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration