Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiffany
Marié Confirmé Octobre 2022 Var

Bijoux de la mariée

Tiffany, le 25 Janvier 2022 à 22:38

Publié dans Mode nuptiale 36

Coucou à toutes les futures jolies mariées ☺️ Tout comme l’annonce le titre de mon post, je réfléchis sur les éventuels bijoux que je pourrais porter le jour J^^ Actuellement je n’ai pas trop d’idée, pas trop d’inspirations et quand je regarde je n’arrive pas à avoir de coup de cœur. Je n’arrive pas...
Coucou à toutes les futures jolies mariées ☺️
Tout comme l’annonce le titre de mon post, je réfléchis sur les éventuels bijoux que je pourrais porter le jour J^^
Actuellement je n’ai pas trop d’idée, pas trop d’inspirations et quand je regarde je n’arrive pas à avoir de coup de cœur. Je n’arrive pas non plus à savoir quel type de bijoux irait le mieux avec ma robe. Sachant que je n’ai pas envie d’avoir « trop » de bijoux ni même quelque chose de trop gros. Je suis plutôt bijoux assez fin.Du coup je serai curieuse de voir les bijoux que vous avez pris pour votre grand jour !! A vos photos les filles 😘😘😘

36 Réponses

  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juste... wahou...
    J'imagine des bijoux en forme de flocon ou d'étoiles stylisés pour rappeler la robe. 😍
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors vu le style de ta robe et tes tatouages je ne mettrais pas de collier et juste un petit bracelet simple comme le 1er bracelet que tu as à la main gauche, le plus fin (quand on regarde la photo) car ta robe a un décolleté très travaillé donc je pense vraiment qu’il vaut mieux ne pas charger avec un collier même fin …
    • Répondre
  • Tiffany
    Marié Confirmé Octobre 2022 Var
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bijoux de la mariée 1
    Bijoux de la mariée 2

    Voilà le devant et l’arrière de ma robe.
    Et j’avoue ne pas trop savoir quoi mettre vu comment elle est.
    Pas vraiment de code couleur mais de préférence des couleurs claires. Et je préfère les bijoux argentés ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Tu nous mettrais une photo de ta robe devant et derrière ?
    Tu as un code couleur ? Tu préfères le doré ou l'argenté ? Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration