Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dounia
Super Mariée Novembre 2016 Tarn

Bijoux de la mariée : or jaune ou or blanc/argent ???

Dounia, le 3 Avril 2015 à 17:24 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre

Hello Les Bride to Be et les Bride !!

Maintenant que j'ai trouvé ma robe je commence à regarder les bijoux qui pourront aller avec car je ne supporte pas le plaqué or donc il faudra prévoir la dépense.

Ayant la peau un peu métissé et des couleurs de thème blanc beige et or/bronze, je me suis demandé si ma parure devait être en or jaune ou si je dois prendre plutôt de l'or blanc ou de l'argent.

De base j'avais l'idée du parure en perle un peu vintage avec un effet bijoux pas juste l'enfilage de perle mais je suis ouverte à toutes suggestions Smiley smile

pour voir ma robe ...

merci d'avance pour vos conseils Smiley smile

Bises

Dounia

17 Réponses

Activité récente par Anne, le 14 Février 2017 à 13:56
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2013 Paris
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec un codes promos bijouterie, vous pourrez commander moins cher chez les boutiques dans la catégorie de bijouterie. Réalisez une belle économie sur vos achats de bijoux

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2013 Paris
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec un codes promo bijouterie surhttp://promo-advisor.com/coupon-promo-bijouterie, achetez moins cher chez les boutiques dans la catégorie de bijouterie. Réalisez une belle économie sur vos commandes de bijoux

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Novembre 2013 Paris
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Avec un codes promo bijouterie, achetez moins cher chez tous les boutiques de la catégorie bijoux. Réalisez une énorme economie sur vos commandes de bijoux

    • Répondre
  • Léïla
    Mariée au Top Août 2017 Seine-et-Marne
    Léïla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle. Sa va? est-ce que tu avais trouvé ce bijoux de tête ? j'en cherche un comme sa?!
    • Répondre
  • Happy Bride
    Mariée Experte Mai 2015 Nord
    Happy Bride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis du même avis
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hummmm ui ui ui ui tres bonne idee !!! Tu m'en dira des nouvelles Smiley smile
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aaah super ... Je vais aller faire du lèche vitrine de bijouterie
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demain je vais flâner dans les bijouterie je vais demander une photo j'ai un teint un bizarre hihi
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Juillet 2015 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que l'or blanc ressort mieux avec le teint métissé. Je ne porte que cette couleur (ou du fantaisie) et l'été je trouve ça encore plus beau avec le bronzage. lol.

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui superbe !! Beh alors je valide ton alliance en or et tes bijoux argent
    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien ne prend pas le risque si cest ta couleur Smiley winking tu sera de toute façon une jolie mariée Smiley smile
    Ravis de t'avoir éclairée un sujet lol
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je pense pas mettre de bracelet car je n'ai aps l'habitude d'en porter ... juste un collier et des boucles d'oreille + bijoux de cheveux pour mon chignon car je pense faire un de ce style avec le bijoux comme ça vu que je vais mettre un voile court (il s'arrete au milieu du dos)

    Coiffure qui me plait bien

    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est l'or jaune , c'est d'ailleur pour sa que mon alliance et ma bague de fiançaille sont en or jaune Smiley smile merci pour la précision et j'ai appris un nouveau mot hihi la carnation Smiley winking !!!

    • Répondre
  • Mademoiselle Mel
    Super Mariée Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Mademoiselle Mel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Regarde ta carnation. Si tu a une carnation froide les couleurs froides sont faites pour toi, donc argent. L'or jaune te donnera l'air malade terne ou epathique. Si tu a le teins chaud alors lor jaune tira à ravir !!! Pour le savoir tu trouve un tissus or et un argent et tu regarde qu'elle couleur t'illumine et laquelle de terni
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui Swarovski c tres bien aussi ! Apres je pense que la bague en or jaune ne va pas choquer si tu met des bijoux argentés.
    Tu vas mettre des bracelets ?
    Si tu mets juste des boucles d'oreille et un collier ca suffira je pense chounette Smiley smile
    • Répondre
  • Dounia
    Super Mariée Novembre 2016 Tarn
    Dounia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour le conseil ... j'ai une bague de fiançaille en or jaune et mon alliance le sera aussi Smiley sad

    tu penses que ça peut passer ?

    sinon j'avais pensé au bijoux transparent swaroski où l'on ne voit que les perles ou cristaux ?!

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2016 Var
    Anissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec ta robe, j'aurai plus vu de l'or blanc ou argent ... Qque chose avec des strass !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration